Tous mes bons voeux pour l'année qui vient

Quoi… je vous présente mes voeux pour ces fêtes de fin d’année et pour la prochaine… qu’elle soit pleine de trains qui tournent partout partout :santa: je serai en vacances quelques jours et de plus “déconnecté”… Enfin, d’ici là, je vous présente (oui, encore) une petite réalisation : une couronne de l’avent avec une 3000 qui tournait autour ! Vu le diamètre du flexible en K (45 cm), je ne pouvais rien mettre d’autre (j’avais pas de Köf, à l’époque…) :exclamation:

Allez, à bientôt… et Joyeux Noël à tous !

Pascal Shosta

Belle couronne ! Joyeux Nöel à toi et à vous tous :santa: :rendeer: :santa:

Bonjour à tous,
Merci Pascal :wink:
Également tous mes meilleurs vœux pour la nouvelle année ! :smiley:
En attendant, bonnes fêtes de Noël, du Jour de l’An… :fete:
Pour Noël :santa: , on peut, d’ores et déjà, faire un petit tour dans le bistrot réservé aux membres inscrits sur le forum… :suspect:
:drunken:
Bonne soirée :wink:LIEN JOYEUX NOËL

Bonjour,

Une très bonne année 2010 à tous les membres du forum.

Pour ma part 2010 sera consacrée à mettre encore plus l’accent sur le mot SERVICE de mon pseudo.

Plus de services avec un nouveau programme de séminaires, avec un développement de ma boutique en ligne et avec une présence sous forme d’un point réparation et conseils à la bourse de Woluwé (Bruxelles) un dimanche par mois à partir du 17/01/10.

Cordialement.

Bonjour,

… avec une présence sous forme d’un point réparation et conseils à la bourse de Woluwé (Bruxelles) un dimanche par mois à partir du 17/01/10.

Cordialement.
Excellente initiative ! Je ne manquerai pas d’aller vous saluer le 17 janvier prochain. Cordialement.