tous les tractants

SLT.pour moi je recherche l um de 7200 MK…

Les voitures corail avait était éditées il y a assez longtemps et maintenant elles sont devenus assez rares! Il y en a de temps a autres sur ebay.

Les voitures corail avait était éditées il y a assez longtemps et maintenant elles sont devenus assez rares! Il y en a de temps a autres sur ebay.Oui faudra que je me penche sur la question pour remplacer les Grand Confort sans aménagement intérieur Jouef… ou que Märklin sorte des Grand Confort mais les corails du coffret me plaisent bien en plus pas l´affreuse livrée corail +
j´adore :farao:

j’aimerai avoir cet ensemble :frowning:

Si vous avez des livres Sterling en réserve! Cela fait environ 260€

cgi.ebay.co.uk/Marklin-HO-Digita … otohosting

j’en ai oublié une, quelqu’un peut me dire le modele :cyclops:

Pauvre gamin pas conditionné du tout… :face:

Aujourd’hui sur EB, la voiture corail 1ere classe…

cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItemitem=220276109164ssPageName=ADME:B:SS:FR:1123

Voila quelques locos








Moi je l’ai acheter au fur et a mesure je possédait deja deux voiture corail dont une avec l’éclairage et puis on en a acheter une autre et enfin la 15000 sur ebay pour 75euroJolie la 15000
Les voitures corails sont du Märklin ? parce que si Märklin en a fait, ce serait intéressant pour moi et me permettrait d´avoir de quoi donner à tracter à ma BB 22000 au lieu de la voiture Grand confort Jouef qui déraille ou les streamliner Amtrak Märklin :lol!:
Bonsoir PaulArzens,

Roco fait des voitures Corail qui roulent à merveille sur du Märklin.
Tu peux demander au revendeur d’y mettre des roues 3 rails spécial pour Märklin, c’est gratuit.
L’avantage est qu’en plus de la voiture 1ière classe et de la voiture 2ième classe Vu, tu as aussi les VTU, la voiture Bar, le fourgon, la voiture mixte, le voiture Grill Express et la voiture espace enfants; tu trouves aussi les voitures couchettes Corail.

Par contre elles sont au 1/87 exact.

Il y a d’anciennes Roco au 1/100 qu’on trouve sur Ebay qui se marient très bien avec les Märklin; il m’en reste une que je veux vendre.

Chez Lima, tu as aussi de belles voitures Corail avec toutes la panoplie et tu peux y mettre des essieux Märklin, Lima a des essieux de même longueur que les Märklin. Elles sont aussi au 1/87 exact.

J’ai revendu mes Märklin récemment pour me constituer une rame Lima parce que Lima a sorti une voiture Corail avec l’emblème du “Conseil Régional Midi Pyrénées”, j’y ai mis un fourgon, un voiture mixte bar/2nd et 3 voitures de 2nd dont une Midi Pyrénées et en tête une allège postale jaune de Jouef.
J’aime beaucoup cette rame.

Par contre si tu as des aiguillages à rayon court, je ne sais comment passent les voitures de 30 cm de long. :laughing:

Bonne soirée. :sleep:

Jean-Louis

Voila quelques locos

Bonsoir Alain,

Moi aussi j’ai la même avec une seule rangée de refroidisseurs :laughing:

i43.servimg.com/u/f43/11/33/10/05/tte_db11.jpg

Bonne soirée.

J.L. :drunken:

Bonsoir Alain,

Moi aussi j’ai la même avec une seule rangée de refroidisseurs :laughing:

i43.servimg.com/u/f43/11/33/10/05/tte_db11.jpg

Bonne soirée.

J.L. :drunken:
C’est la 3053, la 3054 a les 2 rangées
j’ai aussi 5 ou 6 voitures identiques avec la panorama et seulement 3 d’éclairées et aménagement intérieur… :face:

les petites dernières pour compléter ma collec de références française

une 3086 belge repeinte en Chocolat et digitalisée avec un 60760 et un moteur 60903 5 pôles

et le Picasso Mistral dont on à déjà parlé

Bonjour Alain,

beau matériel. Merci pour les photos.

La P 8 Chocolat belge est assez originale.

Pascal :study:

Bonjour Alain,

beau matériel. Merci pour les photos.

La P 8 Chocolat belge est assez originale.

Pascal :study:
elle existe sous la référence Primex 2701 dans le coffret Orient Express

Bonjour Alain

Merci pour les photos et felicitations pour tes nouvelles aquisitions… cette V216 de travaux du sud-ouest c’est superbe… :smiley:

Merci pour ces photos. La P8 est originale et c’est une réussite ! Bravo !

Bonsoir Alain,

Super présentation, et je sais quoi demander au père noël, l’impossible : le coffret 29529 :imp: En cherchant sur le net j’ai vu qu’il était au catalogue Märklin, mais en…2005 :cry: :cry: :cry: :cry:

:smiley: Belle brochette de locomotive…la 103 ,une sacrée machine… :sunny:

:smiley: Belle brochette de locomotive…la 103 ,une sacrée machine… :sunny:
Toujours une sacrée machine… :Coeur: :Coeur: :Coeur: :Coeur: