thermoformeuse

suite et a force de visité des expo et de voir les loco sur support pexiglas je souhaiterai fabriqué une thermoformeuse comme celle ci
m.marie.pagesperso-orange.fr/tec … ieuse.html
quelqu’un connait ou a fabriqué une thermoformeuse peut me donné un lien ou une addresse intéressant

bonsoir,
je viens de voir votre sujet,
a une epoque, j avais vu des schémas pour une thermoformeuse destinée a faire des verrieres de substitution pour des avion rc
le principes était relativement simple,
une grille sur un cadre, deux charnieres , une second cadre amovible grace a deux glissieres, un aspirateur, et une feuille de rodoïde
malheureusement je ne me rapelle plus ou j avais vu cela,
mais en gros, cela consistait en un caisson avec prise de dépression ( grace a l aspisrteur, une grille sur le dessus, puis apres avoir chauffé la feuille de rodoïde ( sur son cadre) au four, l inserer dans la partie mobile ( grace aux charnieres) , mettre l aspirateur en route, et abaisser la partie mobile ( la depression due a l aspirasteur faisant le reste et formant la piece)
voir en faisant des rechercher plus poussée sur des site traitant d aero modelisme ou de slot car, je sais qu ils font souvent appel a ces techniques…
reste, sinon, le moulage , et couler avec de la résine transparente…

ma thermoformeuse ne doit pas dépassé 1m30 de long comme de large

JE VAIS ESSAYER DE RETROUVER LE SITE OU J AVAIS VU CELA
MAIS JE TE PROMET RIEN…
CA DATE DEJA DE PLUSIEURES ANNEES

évite les majuscules elles coresponds à une personne qui crie

oui, sorry,
j ai un portable et pas de clavier numérique…
j ai du omettre de désactiver le caps lock…