Terminer mon plan ?

Après avoir passé de longues heures sur ce plan avec Anyrail, je n’arrive pas à trouver la solution pour le terminer. :affraid:
C’est de la voie C Marklin. Si vous avez une idée, je suis preneur. :cheers: :sunny:
Le plan a été perdu… :blush:

Bonsoir Christian

C’est juste pas possible, mathématiquement parlant, il faudrait des demi 24206.
Mais si tu fais la quatrième branche comme les trois autres, la flexibilité de la voie doit compenser l’erreur.

Sinon il y a une autre possibilité dans la même idée:

Edit: Et dans un style un poil différent, mais avec l’avantage de pouvoir faire une gare sur l’un ou les deux côtés:

Delias

Bonjour Sylvain,
Merci beaucoup pour ton aide. Ta première proposition est adoptée à l’unanimité par moi-même :cheers: :sunny:

Bonjour,

Très proche de ce que t’a proposé Sylvain:
C-8.pdf (223 KB)

Cordialement

Merci pour tous ces plans. :sunny:
Voila celui qui a été retenu:

et pourquoi avec une branche symétrique des autres composée avec les mêmes rails tu ne pourrais pas re boucler ??

je ne suis pas le logiciel, (peut être ignare) mais je vois pas ce qui l’empêche…

Cordialement

Cela ne doit pas se voir sur le dessin, mais je pense que le croisement n’est pas installé pile poil de façon symétrique …

Le problème de Charost est un exemple type de ce dont on parle sur un autre fil, l’absence de rail flexible ne facilite pas le tracé d’un réseau … :no:

Bonne journée :sunny:

Bonjour à tous !
Merci pour votre aide. :sunny:
Finalement, ce projet est abandonné pour des raisons techniques et financières
-gros stock de matériel en 2 rails CC,
-obligation de repartir à zéro => gros investissement entrainant des problèmes avec lui: