survie de marklin ? qu'en est-il ?

Bonjour,

J’ai lu à de nombreux endroit le depot de bilan de marklin debut 2009. Qu’en est-il actuellement ? la fabrication continue ? par qui ?
J’ai pas trouver sur le net des indications sur l’avenir de la marque. Vont-il laisser tomber certaine technique suite à celà ? …
Si quelqu’un à des infos, ou des liens…

Merci,
railman.

Bonjour,

J’ai lu à de nombreux endroit le depot de bilan de marklin debut 2009. Qu’en est-il actuellement ? la fabrication continue ? par qui ?
J’ai pas trouver sur le net des indications sur l’avenir de la marque. Vont-il laisser tomber certaine technique suite à celà ? …
Si quelqu’un à des infos, ou des liens…

Merci,
railman.Bonjour,
Il faut préciser qu’il y a eu déjà plusieurs “posts” ouverts à ce sujet.
Les dernières informations remontent à février 2010, on les trouve notamment ici :
LIEN SUR MÄRKLIN
Mieux vaut éviter de multiplier les sujets identiques…
Merci, bonne journée :wink:

Bonjour Monsieur,
Ton prénom s’il te plaît !
Ne t’inquiète pas trop , Märklin, en cette période de crise traverse une période difficile mais la production continue et on ne lance pas la production d’un TGV en 2010 losqu’on est moribond .
D’après mes infos , je connais du personnel Märklin , la situation s’éclaircit pour 2010 !
Bien sûr ,les certitudes absolues ne font pas partie de ce bas monde .
Cordialement
Jean

Ok, profil complété…
Merci pour le lien… vraissemblablement avec plus de 100 million de vente y a de la suite qui s’annonce… J’avais un peu peur de voir disparaitre la marque, et de plus trouver de pièces neuve à l’avenir, mais ça n’a pas l’air d’être le cas.

Merci à vous,
railman