Station Plattling sûr la neige

A cette heure ( A c’t’heure avec un accent normand) C’est tout gris.
Y r’neige là bas?
Shay

Bonsoir

Dans ce moment, rien de rien… seulement le “fog”…

:no:

Une belle tempête!

Bonsoir

Dans ce moment, rien de rien… seulement le “fog”…

:no:

Bonsoir Joao,

Là, au moins, nous sommes d’accord. Nous avons vu la même chose.
:mdr:
Pascal endirectdunord :study:

Bonjour Joao,

Bonjour a tous

Une fois encore, voilá Plattling, cette fois sans “fog”… dans ce moment (8h51 au Portugal) on peut voir deux V290 et 2 V361 et beaucoup de neige.
Dans le nord, il est 10 h 31 et je ne vois rien sur Plattling, sauf la neige.

Pas de chance.

Pascal :study:

:open_mouth: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Oui, il est étonnant que l’on ne voit pas grand chose, mais que l’image est belle, “” quelques passereaux passent, s’arrêtent, se posent, et repartent :exclamation: , De peur :exclamation: :question: certainement, certainement , vu la bestiole, qui vient de s’emouvoir de derriére le poste d’aiguille en premiuer plan, …
Dooit bien faire, dans les 250 kg, à vu de :croco: , d’ailleurs nos amis sont sur le pied de guerre, :mdr: Ah!!! çà crapahute grave, en train ( c’est le cas de le dire ) de pousser l’animal, vers de derriére la V290 , je crois !!!

Pfffffff…pôvr’bête !!! Doit plus savoir où prendre un ticket pour aller à Péta’ochnock :laughing: :laughing: :laughing:

:pale: :pale: il est 4h43 , ce matin, …

Mes antennes de :croco: , ont sifflé grave ce matin, :confused: c’est un signe , peut-être …

:mdr: :mdr:

*[size=58]J’avais prit quelques notes, vu l’heure, repartir d’un bon sourire, au …[/size]lit. *

Hello Pascal,

ben, à 10h26, y’a une Dispolok qui est passée avec des trans-containers !!!

:smiling_imp: :smiling_imp:

Bonjour Joao,

Bonjour a tous

Une fois encore, voilá Plattling, cette fois sans “fog”… dans ce moment (8h51 au Portugal) on peut voir deux V290 et 2 V361 et beaucoup de neige.
Dans le nord, il est 10 h 31 et je ne vois rien sur Plattling, sauf la neige.

Pas de chance.

Pascal :study:
:mdr:

Quelques taches rouges à droite, sinon c’est un désert blanc à perte de vue. Il est 11 h 28.

Pascal* from happy Belgium* :study:

Quelques taches rouges à droite, sinon c’est un désert blanc à perte de vue. Il est 11 h 28.

Pascal* from happy Belgium* :study:
:cherry: :cherry: :cherry: :cherry:

:mdr:

A 12 h 53, toujours rien. Même le câble sur la droite ne bouge pas.

Pascal From Belgium’s smiling :study:

Moi je n’y ai plus accès. :suspect:

à 13h02 y’a eut une 185 je crois, qui a déposé une rame de marchandises et, qui en est repartie toute seule !!! Et ,

– un T.E.R. de couleur vert kroko !! :stuck_out_tongue: qui est partie en même temps, qu’un autre de l’autre côté !!!

C’est bien dommage que l’on ne peut pas agrandir l’image, ou alors je ne sais pas comment faire, pour l’avoir en écran totale !! :pale:

A 12 h 53, toujours rien. Même le câble sur la droite ne bouge pas.

Pascal From Belgium’s smiling :study:
À 13h56 (du Portugal), les mêmes 4 locos-tracteurs…

:exclamation:

Bonjour à tous il pleut à Plattling

nsm05.casimages.com/img/2010/12/12//101212035822938437295967.jpg

J’ai un petit logiciel gratuit qui permet de faire des capture d’écran partiel

à télécharger ici : Snippy
Téléchargement, installation et réglages :

  • tu télécharges le fichier qui est un .exe et tu le ranges quelque part (par exemple dans c:\program files).
  • tu cliques droit dessus “Envoyer vers Bureau (créer un raccourci)” pour pouvoir le lancer depuis le bureau de Windows.
  • tu renommes éventuellement le raccourci en “Snippy” pour qu’il prenne moins de place.
  • tu le lances : une paire de ciseaux apparaît en bas à droite de l’écran :

a+

Gilles dans le paramétrage de son EcoS 2

:trainregard:

A 16 h 17,

l’image est floue à gauche. Heureusement qu’il y a le mouvement du câble à droite.

Pascal * from happy Belgium*

:study:

À 15h52 (Portugal), seulement le “fog”… rien de rien… :no:

À 15h52 (Portugal), seulement le “fog”… rien de rien… :no:
Ah, tu vois qu’il y a moyen de s’entendre !

:mdr:

Pascal from Belgium who appreciates a good laugh :study:

A 16 h 17,

l’image est floue à gauche. Heureusement qu’il y a le mouvement du câble à droite.

Pascal * from happy Belgium*

:study:

salut Pascal

l’image est floue car des gouttes de pluies coulent sur l’objectif ,et c’est pas une vidéo…
donc le câble ne bouge pas… :lol!:

Mais j’ai transmis le lien pour le petit logiciel et faire en la démo sur le post car si il n’y a pas d’images jointes certains messages sont incompréhensibles[size=58] comme l’histoire des 250 kgs de Christian…[/size]

Il est clair que , pour commenté les images d’une Webcam , il faut joindre un instantané avec .

Et là tout le monde pourra s’entendre !!et plus de :yesno:
:happy: :happy: :mdr:

a+

Gilles

Le “fog” se mantient… :no:

Tu vois Joao, nous finiront bien par nous entendre à ce sujet.

:mdr:

Pascal From happy Belgium also in fog :study: