Souhaits des Marklinistes Francophones

hA OUI, je suis français , mais j aime bien aussi les machines étrangéres…

donc sa serait bien de pouvoir commander dans son magasin Marklin, une machine Belge, Suisse,luxembourgeoise ,
Italienne ,Espagne et hollandaise, les Allemandes de ce coté sa va ,il n y a que cela…si non c est sur commande… :suspect:

J’oubliais : des moteurs séparés qui marchent correctement pour les aiguilles de voie K

Décidément on se croirait à Noël :santa: :santa: :santa:

:smiley: Ha bin oui ,les fétes de fin d années approchent… Bon comme j ai oublié les machines électriques:

une trés belle 14000 .14100

elle éxiste aussi en plusieurs versions

cc 6500 aussi possible de suivre avec les sous séries…

oui aussi pour toute la série des 2D2…

:santa:

Bonsoir a tous

bon bin tous est dit / loco141 / loco 232 et quelque diesel SNCF/ aiguille/ rail fine / catenaire plus realiste :smiley:

Amicalement :trainregard:

jp :french:

-un nouveau coffret de démarrage, sur la base de ce que sort la maison mère pour la Suisse (et non un repackaging d’invendus comme la réf 29528). Par exemple Base BB22000 et 5/6 marchandises ou 150Y nouvelle immatriculation et marchandises

  • un super coffret de démarrage avec CS : CC40100 PBA (nlle immatriculation) et BB13000 marchandises
  • un nouveau coffret de wagons citernes (comme la réf 46551), ou un display avec 10 immatriculations/décorations différentes ? LSM est en train de prendre de sacrés parts de marchés avec ses nouveaux moules.
  • des nouveaux wagons kangourou (il y a tout de même pléthore de transporteurs en France pour avoir suffisamment de décorations de remorques et de containers)
  • une Mak 1206 aux couleurs d’ETF, VFLI, TSO ou de Colas-Seco Rail (Piko n’attend pas, lui)
  • une BB13000 (le mode d’emploi Märklin des 37330 et 37332 est bien marqué BB12000/BB13000 ?)
  • une Sybic “En Voyage”
  • une Ram (sortie chez Trix)
  • une Prima2 (Mr Villemagne avait réussi à sortir les Sybic en modèles réduits peu de temps après le lacement du modèle réel
  • une C20150 sur la base des Ee 3/3 des CFF (la maison mère a bien sorti le Köf SNCF qui n’existait qu’en un seul exemplaire
  • une Traxx F140DE BB476000 suite à la dernière commande SNCF, similaire au modèlle Metronom Märklin
  • une Kittel SNCF XDR 10102 (dépôt Ile Napoléon)- une déclinaison de plats (Rd, Res) avec chargements et nouvelles immatriculations (De Massini arrive à le faire)
  • une déclinaison de bâchés Rils (T2M arrive à le faire)
  • un display de wagons variés (la maison mère arrive à le faire avec Minitrix, non ?)

Hello,

Cette liste de modèles reprend des moules déjà existants chez Märklin/Trix. Donc respect de la politique Märklin du “pot de peinture” (y’a pas de honte à celà), et rentabilisation des investissements.

Mais c’est vrai que la Série 241 A :blush:

A+

Etienne

:help: Mr. Märklin, écoutes nous, sinon, moi personnellement,
je passerais à la concurrence et donc, aux 2 rails
:smiling_imp: :smiling_imp:

Voici ma liste :laughing: :santa:

BB-36000 :drunken: / CC-6500 :drunken: / CC-14000 :drunken: / CC-21000 :drunken: / CC-72000 :drunken: :drunken: ,
le tout bien entendu en différentes livrées :exclamation:

Merci. :wink:

:BB-36000 :drunken: / CC-6500 :drunken: / CC-14000 :drunken: / CC-21000 :drunken: / CC-72000 :drunken: :drunken: ,
le tout bien entendu en différentes livrées :exclamation:

Naturelement… :laughing:

Bonjour,

Autres pistes:

  • des vapeurs DB en immatriculation Epoque 4 (car les inconditionnels de l’époque 3 ont été gâtés ces dernières années),
  • des sémaphores mécaniques revus comme les signaux lumineux (LED + décodeur digital intègré), avec, pourquoi pas et comme le demande JhonjeanB, une fonction ralentissement qui évite des accessoires additionels (relais 72442 intègré).
  • des boîtes d’emballage d’un encombrement plus raisonnable (wagon porte-container, certaines vapeurs,…),
  • en voie K, un aiguillage triple plus élancé avec des moteurs amovibles (et fiables, comme beaucoup d’entre nous le souhaite), des courbes “grand cercle 3” avec un rayon de 68,2 cm (il y a bien du R4 en voie C),
  • un nouveau CD-Rom, plans de voies 2D / 3D.
    Côté pot de peinture à la française et nouveautés SNCF:
  • une BB 22200 en livrée “Infra” et “En Voyage”,
  • une BB 26000 en livrée “En Voyage”,
  • une BB 15000 en livrée “multi-service” et “En Voyage”,
  • un Diesel “passe partout”, type BB 67300 ou 67400,
  • des wagons fret - tous réseaux - en époque 4.

Bertrand

Bonjour,

En tant que 2 railliste, j’ai une demande à formuler :

Que la 232 TC sorte en 2 rails…
Là, franchement, y’a pas grand chose à modifier…

Je ne comprends pas pourquoi elle n’a jamais été proposée par Trix, puisque les modèles sont les mêmes…et que tous les autres modèles sortent chez Marklin et chez Trix…

Surtout, que dans les années 80, la noire existait dans la gamme Hamo !

Merci d’avance…

PS : si jamais Marklin/Trix a envie de sortir du matériel SNCF époque 3, pas de problème…je prends…tout modèle sera bienvenu, pourvu qu’il y ait du métal…là où les autres mettent du plastique…

Bonjour Wenceslas, :smiley:

Ca va ? Tu tiens le coup ? :pale:
Quelle avalanche de … revendications ! :affraid:
Les grands enfants que nous sommes croient toujours au :santa:

Nous sommes en + peu reconnaissants: pas 1 seule demande de voitures pullman :lol!: :lol!:

Bon courage pour résumer tout cela et contenter tout le monde! :help: :help: :help:
Je crois que tu peux compter sur la collaboration de tous les membres si on peut t’accompagner à Göppingen :lol!:

On appréciera de toute façon tout ce que tu pourras rapporter ! :appl:

Cordialement,

JEAN :sunny:

Bonjour Wenceslas

Eh bien, nous sommes tous (où presque tous) d’accord en rapport a la CC6500… les droits apartient à Hornby/Jouef, je crois.
Une fois que nous sommes en “epoche TGV/Märklin”, quel sera la livrée suivante? Thalys? Version double etage? Je dit ça, parce que toutes les autres versions avaient des motrices differents… (La Poste, POS Orange, Atlantique, AVE, Euromed). Aucune possibilité de l’Eurostar? J’aimerais beaucoup la version haune “La Poste”…

Bonsoir,

En ce qui me concerne :

Br 44 version re-stylisé loksound

Br 50 " " " "

Br 57 loksound

Br 75 loksound

BB 37000 SNCF

Br 38 loksound version re-stylisé

Br 58

Br 65

Br 62

Br 92

Br 95

voila pour moi, la liste est longue

bonne soirée

Brrrrrrrr Wil que de Br !!! :open_mouth:

:lol!:

Modèles faciles à sortir :

Une série de BB cassés au moule existant, mais avec décos actuelles (en voyages, multiservices par ex.), dotées mfx, sons complets et LED

Modèles nouveaux :

Sans hésiter, CC 6500/21000 et CC 72000

Et dans une moindre mesure, des BB Jaquemin nouveau moule, remis au goût du jour.

Coté vapeur, la 141R devrait être facile à réaliser, mais il y a un risque de doublon avec le prochain modèles Jouef.

Voilà, voilà 8)

Une CS.2 accesible au peuple :laughing:
Plus serieusement pas d’idée précise se ce n’est une réédition des fers à repasser BB 13000 en version JAUNE ET VERTE! :slight_smile:
Et aussi une rame automotrice tels que les Z2 (possibilité de la produire également en version CFL donc rentabilisation des moules :slight_smile: )
Voila pour moi :smiley:

de l’époque V ou VI, bordel de M… :imp:
On est en 2010 nom de D… :smiling_imp: genre autorails B 81515…

Arrêtez avec vos BR … :wink: :wink: :wink:

Bonsoir,

En ce qui me concerne :

Br 44 version re-stylisé loksound

Br 50 " " " "

Br 57 loksound

Br 75 loksound

BB 37000 SNCF

Br 38 loksound version re-stylisé

Br 58

Br 65

Br 62

Br 92

Br 95

voila pour moi, la liste est longue

bonne soirée
Bonsoir Wilfried

Seulement “BR”?.. aucune autre serie…? :laughing:

Une CS.2 accesible au peuple :laughing:

Bonsoir Greg

Peut-être une CS2 vraiment en conditions… :laughing:

Bonjour à tous

Une voie K retravaillée, avec des aiguilles double courbes enroulées grand rayon!

Plus spécialement francophone:

En vapeur: 141 R, 241 P, Pacific Sud Est 231 H ou K ou G

En diesel: CC 72000, BB 67400, BB 66400

En Electrique: CC 6500, BB 8000/8100 (la base existe déjà)

Autorail: pour rêver d’un engin original non encore reproduit: RGP bimoteur!

Le tout en métal, bien sur, comme celà pas de doublons avec les 2R plastique, même en sortant
des 2D2 9100, CC 7100 ou BB 63000!

On peut rêver!!! :french: :french: :french: :french: :french: :french: :french:

:hyppo: :hyppo: :lolmdr: :lolmdr:

Bonjour à tous

Une voie K retravaillée, avec des aiguilles double courbes enroulées grand rayon!

Plus spécialement francophone:

En vapeur: 141 R, 241 P, Pacific Sud Est 231 H ou K ou G

En diesel: CC 72000, BB 67400, BB 66400

En Electrique: CC 6500, BB 8000/8100 (la base existe déjà)

Autorail: pour rêver d’un engin original non encore reproduit: RGP bimoteur!

Le tout en métal, bien sur, comme celà pas de doublons avec les 2R plastique, même en sortant
des 2D2 9100, CC 7100 ou BB 63000!

On peut rêver!!! :french: :french: :french: :french: :french: :french: :french:

:hyppo: :hyppo: :lolmdr: :lolmdr:

genial :appl: