bonjour,je ne trouve pas l’adresse de walters?
car je pense mettre cette marque la 31 cm,cose ma plus grande vapeur!!
votre avis svp sur ce produit pour ceux qu’il lont déja
amicalement philippe.
bonjour,je ne trouve pas l’adresse de walters?
car je pense mettre cette marque la 31 cm,cose ma plus grande vapeur!!
votre avis svp sur ce produit pour ceux qu’il lont déja
amicalement philippe.
bonjour Philippe
bonjour à tous
il me semble sans dire de bêtise j’espère , que la plaque walters est un produit reconditionné , produit fabriqué par heljan pour walters . le pont Heljan est identique , non http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_exclaim.gifhttp://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_question.gif
JEAN MARChttp://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_sunny.png
et re
walthers.com/exec/search?quick=TURNTABLEquicksrch_butt.x=17quicksrch_butt.y=5
jean marchttp://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_sunny.png
Bonsoir Philippe,
En complément des liens indiqués par Jean-Marc, à toutes fins utiles, en voici un autre pour la transformation en 2 +1 (ou 3 rails) :
** LIEN **
Ce sujet avait été évoqué sur le forum dans un topic "plaque tournante “Heljan”…(+ Walthers)
Bon soirée
merci jean marc et a toi aussi jcdan pour vos reponces rapide
amicalement philippe
si je ne m’abuse, tu fais dans l’américaine ? en Allemande tout passe sur la 7286 et 615x en Fleischmann puisque ce sont des 27m qui ramenées au HO donnent 310mm
eljan c’est à mon avis le must des plaques tournantes, la marklin est de loin la plus chere et la moins fiable de toutes et oui marklin ne sait pas tout faire .
la eljan 27m c’est ce que j’aurai aimer mettre, mais je la vois à 270 euros alors que celle ci est à moins de 90 euros je pense que cela vaut la peine budjet oblige, le revendeur allemand me dit que pour marklin c’est bon il vend de la voie c par quatres déja prète pour se raccorder dessus je pense que ce système de cellule qui compte les tours moteur est très simple donc très fiable de plus elle tourne moins vite que la marklin cela me parait plus réaliste de plus elle est silencieuse.
img408.imageshack.us/g/e86712.jpg/
:Coeur:
amicalement philippe
Ecoutes, ici bas Patrick (que je remercie encore !) m’a installé le décodeur optique et changé le moteur…
tiens regardes la video sur la page:
digital-bahn.de/bau_ds/ds_tipps2.htm
Il y a un fil qui en a parlé ici, car il a eu le problème sur les plaques originales.
Par contre les Heljan nécessitent pas mal de travail pour avoir regardé la page de Pierre, donc si tu es prêt à remonter tes manches et jouer de la perçeuse…
salut émmanuel,nonc’est bien une allemande ref: 37021 celle avec le tender a condensiation qui a les trois ventilos sur le dessus,elle fait 31 cm
philippe
ah ce proto qui n’a jamais existé…
la BR05 qui fait 303 passe, normalement la BR53 devrait aussi il n’ya pas de raison ?
Manu,
Dis moi, je te coupe, tu as le pont tournant avec le bruitage et les signaux en concordance ???,
Il te l’as fait comme sur la vidéo ???
TU me dis par MP, s’il te plait de combien cela monte, et quand je peux t’avoir au bigot !!
merci christian…
// Hors-sujet mais ça peut en intéresser d’autre…
Le décodeur de Sven Brandt peut faire fonctionner un décodeur sonore, mais comme on n’en trouve pour le son que chez ESU c’est au prix ESU… donc non je ne l’ai pas sonorisée mais oui c’est possible et les prix sont là:
salut émmanuel,nonc’est bien une allemande ref: 37021 celle avec le tender a condensation qui a les trois ventilos sur le dessus,elle fait 31 cm
philippe
je viens de voir 35,5 cm pour elle donc oui tu s un soucis… pareil pour une éventuelle rotonde.
salut Emmanuel,oui tu voit elle est très grande cette machine,je croit meme que c’est la plus longue après la big boy !!!
sa saurai dommage de ne pas pouvoir la mettre a tournée avec les autres,ce qui me condannerai a la laisser en permanance sur le réseau.
et la autre problème en gare,j’ai peur que je puisse plus avoir cinq voitures atteler derriere,car je n’ai que 1m70 de voies entre les aiguilles!!!
mais bon on vera bien le moment venu.
amicalement philippe