bonsoir à tous,
je voudrais savoir si parmi vous quelqu’un a la revue marklin
du 03/2007, car j’ai pris sur le net dans les archives marklin les dessins du réseau, plans de voies avec référence des rails voies c mais est ce que dans la revue il y aurai plus d’infos du genre plans de cablages, photos du réseau fini etc.
je sais qu’il y a des membres du forum qui sont de vrais archivistes, et une mine d’infos inépuisables 
amicalement philippe
Bonsoir Philippe,
Alors-là !!! P’tit-gars, Va falloir mettre la main à la popoche!!

Plus sérieusement, si c’est comme le anciens plans, 2000//2006, tu n’as pas de plans de cablage, et trés peu de photo visuelle,
en tout cas , j’ai pas 2007, désolé, je regarderais sur MM , car j’ai juste de 07/08, et encore, sur Miba,
voilà, mais sans promesse…
dundee… 
merci mon petit croco, tu as fait dilligence comme dab 
ce n’ai pas urgent à l’occase je suis preneur de toutes infos sur ce réseau
mais je sais que tu es très sollicité déjà sur le site.
je me demande souvent si les gens comme moi te laisses jouer au train train fumées? :trainregard:
quoique peut être la nuit quand les gens comme moi dorment un peu
:byebye: philippe.
Bonsoir Philippe, 
Je crois bien avoir cela. Laisse-moi le temps de chercher 24h
et j’espère pouvoir t’aider. 
A bientôt
JEAN :trainregard:
Bonsoir philippe
Je laisse la priorité à Jean de te rendre service, mais saches que j’ai cette revue dans le cas ou…
Amicalement
Yannick
merci a vous tous pour vos réponces a bientot de vous lire :youpi:
amicalement philippe :byebye:
Bonsoir Philippe, 
… et merci à Yannick pour sa courtoisie! 
voilà, j’ai remis la main sur le N°3 de 2007. Il s’agit bien d’un grand réseau à double voie avec la gare de St-Magdalena ?
Si oui, je peux te scanner les 8 pages et te les joindre à un mail privé.
Mais je te dis de suite qu’il n’y a aucun schéma électrique
dans ce long article. Mais il y a encore une suite dans le N°4/2007 (ça devient un vrai roman feuilleton ton réseau …
)
Si tu es intéressé, je t’envoie tout cela encore ce soir (ou cette nuit) en espérant que tu puisses y trouver ton bonheur! :youpi:
A bientôt
JEAN :trainregard:
Re-bonsoir Philippe, 
J’ai oublié de préciser que dans le numéro 4/2007, il n"y a pas non plus le moindre schéma électrique. Je pense que c’est surtout cela que tu recherches.
Mais pas de soucis, je t’envoie ce que tu souhaites.
Cordialement,
JEAN 
bonjour,jean et merci pour tes recherches
je suis preneur de tout ce que tu posède sur ce réseau,je suis en ce moment sur la découpe des panneaux de contreplaqués de 15mm
envoi moi tout ce que tu a sur le sujet
et encore mille merci d’avance a toi
amicalement philippe