Sonorisation en ANALOGIQUE d'une 231 E26 Roco !

Bonjour à tous,

Je viens d’acquérir la 231 E 26 Roco AC Loksound. J’ai un réseau AC analogique et un banc d’essais numérique marklin avec une cde 6021.

La Loco fonctionne très bien sur mon réseau et fonctionne également correctement en numérique (donc avec son) sur mon banc.

QUESTION : Roco / ESU annonce la possibilité de sonorisé la loco en analogique !

  • Est-ce que quelqu’un l’a déjà fait ?

  • Je préfère avoir vos retours d’expériences avant d’entamer une nouvelle programmation de ma loco. Je possède donc une 6021 Marklin et je suis novice dans ce genre de programmations.

J’attend avec impatience vos commentaires et avis.

Cordialement

Christian

Bonjour à tous,

Ne cherchez plus, j’ai réussi à programmer le loksound pour qu’il fonctionne en analogique. J’ai maintenant 4 bruits différents comme en numérique:

  • Le démarrage.

  • L’accélération.

  • La pleine vitesse.

  • Le ralentissement.

C’est SUPER ! :youpi: :youpi: :youpi:

Cordialement,

Christian

Bonjour à tous,

Ne cherchez plus, j’ai réussi à programmer le loksound pour qu’il fonctionne en analogique. J’ai maintenant 4 bruits différents comme en numérique:

  • Le démarrage.

  • L’accélération.

  • La pleine vitesse.

  • Le ralentissement.

C’est SUPER ! :youpi: :youpi: :youpi:

Cordialement,

Christian
Bonjour christian

Ce n’est pas nouveutée… Il-y-a deja des decoders qui fonctionnent en analogique avec des sons (au moins en DC). Mon magasin à Lisbonne a deja vendue des locos portugaises en DC avec des sons).

:wink:

Bonjour João,

Merci pour cette précision, mais je n’ai jamais dit que c’était une nouveauté. Je cherchais quelqu’un qui me confirme la procédure de programmation, ne l’ayant jamais fait! Mais personne ne m’a répondu .

Cordialement,

Christian

Bonjour Christian :smiley: ,

:appl: :appl: :appl: Une bonne chose de faite, félicitations !!! :appl: :appl: :appl: