Sondage Märklin Insider

Hello les Insiders,

Dans l’épisode 22 de Märklin TV, en plus d’un reportage à Györ sur la production du Thalys, il est aussi fait mention d’un sondage auprès des membres des clubs MÄrklin, Trix et LGB. Avez-vous reçu ce questionnaire ? Sauf erreur de ma part, je suis supris que les francophones (et néerlandophones ?) ne soient pas consultés.

Merci pour vos remarques, avant que j’envoie un email à Märklin Suisse.

A+

Etienne

Bonjour Etienne,

Pas encore reçu de sondage pour les membres du MI.
Mais peut être celui-ci sera t’il joint à l’envoi du n°2 qui doit nous parvenir dans la première quinzaine d’avril.
Il faut peut être temporiser l’envoi du mail même si nous autres français sommes connus pour être des râleurs. 8)

Hello,

J’attends encore un peu. Mais quand je voie dans leur reportage que les questionnaires sont dépouillés, cela veut dire qu’ils ont été envoyés avec le N°6/2010 :imp:

A+

Etienne

:smiley: Salut Etienne…

pour ton sondage : une 241 A 65
une 150 P…150 E…150 B…150 C…
Ou comme ils ont produits des 160 ,pourquoi pas une 160 A 1… :sunny:

En electrique une CC 14000 OU 14100 ,il y a 3 version
du méme acabit que la cc 40100 ,une sacrée machine…
Ou des machines Maurienne…il y a du choix pour la production
ou une CC 1100 de triage , une belle machine électrique a bielles… :sunny:

:smiley: Salut Etienne…

pour ton sondage : une 241 A 65
une 150 P…150 E…150 B…150 C…
Ou comme ils ont produits des 160 ,pourquoi pas une 160 A 1… :sunny:


Hello,

Je ne lance pas un sondage :no: C’est Märklin qui a adressé un sondage aux membres Insider, pour mieux les cerner (habitudes, échelle pratiquée, composition du parc, souhaits rédactionnels, etc…) :slight_smile:

A+

Etienne

:laughing: oups … scousi
je pensais qu ils demandaient ce que l ont souhaiteraient… :nerd:

Bonsoir Etienne,

En Belgique, je n’ai rien reçu.

Pascal :study:

Salut Etienne,

En Suisse idem concernant un sondage, rien vu. :exclamation:

A+

Fred.

Bonsoir Etienne,

Moi non plus, je n’ai pas été sollicité.

Denys

Hello,

Voici le mail que j’ai envoyé à Märklin Suisse. Qui vivra verra…

[size=75]*"Bonjour,

Dans l’épisode 22 de Märklin TV, il est fait état d’un sondage des membres Märklin-Trix-LGB. Cependant, les membres francophones n’en ont pas eu connaissance. Est-ce un simple oubli de la part de la maison mère, ou bien notre marché n’intéresse-t-il pas la dame de Göppingen ? En espérant que cet oubli sera rectifié.

Sincères salutations,

Etienne GASSER-KUZNIK
Insider 1020347"*[/size]

A+

Etienne

Bonjour Etinne,
une fois de plus merci pour ton initiative.

Je n’ai rien reçu de MI concernant le sondage.

Je suis ,comme d’autres curieux de lire la réponse.

René

Désolé Etienne j’ai écorché ton prénom dans le message précedent.
René

Bonjour René :smiley: ,

Si tu as encore ce genre de problème (un message que tu as déjà posté à corriger), tu peux cliquer sur l’icône “éditer”, à droite au dessus de ta fenêtre de messages. Tu peux alors corriger ton message et à nouveau l’envoyer. Il restera au même endoirt, …corrigé ! :wink:

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Bonjour à tous,

A défaut de dire une immense c… il me semble qu’on a répondu à un sondage il y a quelques mois, voire 1 an sur le site Insider de märklin.

Ce sondage demandait entre-autres, les locomotives qu’on souhaite pour les prochains modèles insider…

Donc je ne sais pas si c’est de ce sondage qu’il s’agit…

Christian

Bonsoir à Tous :smiley:

Je confirme avoir vu passer également un sondage de Märklin l’an dernier.

… mais horreur !!! J’ai oublié d’y répondre, je pense! :affraid:

A vérifier!

Cordialement :sunny:

JEAN

Bonjour à tous,

A défaut de dire une immense c… il me semble qu’on a répondu à un sondage il y a quelques mois, voire 1 an sur le site Insider de märklin.

Ce sondage demandait entre-autres, les locomotives qu’on souhaite pour les prochains modèles insider…

Donc je ne sais pas si c’est de ce sondage qu’il s’agit…

Christian
Hello,

Je te confirme bien qu’en 2010, sur le site Märklin Insider, nous pouvions choisir notre modèle préféré. Il s’agissait d’une seule question.

Ce dont je parle, c’est un typtique, soit 6 pages recto/verso, dont les résultats sont en train d’être dépouillés à Göppingen. Dans l’épisode 22 de Märklin TV, on voit bien l’opératrice remplir son tableau Excel, avec en-dessous du clavier, ce fameux tryptique en allemand. C’est bien une enquête d’opinion auprès des membres, comme il y a eu cela en France en 2001/2002, à l’époque Villemagne, ou au tout début de l’arrivée de Dandrel. Ensuite, il y en a eu un autre en 2005/2006, sur le contenu du Märklin Magazin. Depuis, silence radio.

Nous avons ici fait plusieurs démarches (lettre ouverte en 2009, cahier de doléances par l’intermédiaire de Wenceslas en 2010, etc…). Il est donc dommage que notre marque vénérée ne tienne pas compte du marché francophone, en étendant ce sondage aux Suisses, Belges, Français et autres pays non germanophones.

A+

Etienne