Site internet

Voilà, j’ai décidé de créer un site internet pour présenter l’évolution de mon circuit.
Je vous invite à le consulter de temps en temps pour suivre la progression de mon circuit et échanger avec moi.
Merci.

letraindemichel.e-monsite.com/

Très joli site Michel. :cheers: :cheers:
Je le place dans mes favoris pour pouvoir suivre l’évolution.
Bonne continuation. :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian
Ton 5ème visiteur.

il faut pas se plaindre de la place dont tu disposes,
j’ai un grenier et je m’en contente car vu le nombre de personnes qui n’ont même pas de circuit ni de place pour en mettre… :affraid:

bonne continuation

Ton [size=150]6[/size] ème visiteur

Salut Michel,

Bonne continuation pour la suite de ton réseau, je place ton lien dans mes favoris.

Voilà, j’ai décidé de créer un site internet pour présenter l’évolution de mon circuit.
Je vous invite à le consulter de temps en temps pour suivre la progression de mon circuit et échanger avec moi.
Merci.

letraindemichel.e-monsite.com/
Bonjour Michel

L’idée de ton site perso, et ben je la trouve bonne et cela permet entre autres de ne pas surcharger le forum tout en assurant la continuité de l’info sur ton réseau.
N’étant pas un pro de l’informatique, je viens de m’inscrire sur ce site afin d’essayer de faire la même chose que toi ( ben oui, je suis un vilain copieur), mais je metrrai si j’y arrive d’autres photos que les tiennes :lol!: :lol!: .
la question est: est ce difficile, car je n’ai pas encore lu le tuto complètement, merci.

Roland

Bonjour Michel,

je vais le mettre dans mes favoris ,merci de nous faire partager l’évolution de ton réseau :cheers:

Amitiés
Hans

Salut Michel,

tu as désormais ta place dans mes favoris

@+

Bonjour,

belle idée, ton site. Bravo pour l’idée. Beau matériel.

J’aimearis faire comme toi, mais je ne trouve pas le temps, alors j’admire ce que les autres font.

Pascal, le 27eme visiteur.