Site de photo sur les trains Allemand.

ps: :suspect: seulement pour certains qui aime les machines allemandes,vous voyez qui :laughing: :laughing:
drehscheibe-online.de/

vous voyez qui :laughing: :laughing:

Pas du tout :nerd:

Sinon celui là est le plus documenté que j’ai pu voir sur le DB d’hier à nos jours … BUNDESBAHNSEITE

ps: :suspect: seulement pour certains qui aime les machines allemandes,vous voyez qui :laughing: :laughing:
drehscheibe-online.de/
Pas mal comme site, mais il faut une certaine habitude de la langue de Goethe.
Merci pour l’adresse.

slt: vous comprenez l allemand?? :open_mouth:

Bon , la méthode a suivre pour les gens qui ne lisent pas l allemand.
1,ouvrir le site
2,aller a historiche Bahn,clic
3,faite votre choix dans les 798 pages,recherché le type ou série de machine,exemple 51,je clic.
4,et j admire…
Bon,j avoue,je ne parle pas un mot d allemand,si il y a la possibilitée d avoir le site en français ça serait sympa… :smiley:
je ne parle pas:l allemand,l italien,l espagnol,le belge…etc mais je comprends et parle un peu le catanguais cacal. :smiley: :lol!:

Bah, sur ce site inutile de comprendre le teuton du sud, les images parlent d’elles mêmes :smiley:

Vous pouvez cliquer sur :

Neues (Nouveautés)

Bauartunterschiede : Les galeries photos par type de machine

Galerien : Toutes les galeries photos

Bref, le métier d’Ulrich Budde est de vendre des tirages papiers de ses photos de locomotives, donc tout est pour le plaisir des yeux et on apprécie la qualité de ses photos 8)

Pour ceux qui ne comprenne pas l’allemand ,comme moi. J’utilise google pour la traduction, ce lien existe dans internet explorer 7.0 ( traduire la page) et mozilla firefox (page web). Bon ok c’est pas d’une traduction à 100% mais ça aide déjà grandement. :smiley:

Bonjour,merci pour les réponses,mais tu sais moi je suis aussi nul avec l ordi et le net qu avec l orthographe.Donc si tu peus expliquer comment tu fais,comme cela je vais pouvoir profiter des sites et des forums Italien,Belge et hollandais.Et je suis sur que d autres sont dans le méme cas. :@: :study:

Salut Marcus et les autres membres, je tiens d’abord à te dire que je suis pas un génie de l’informatique mais aujourd’hui on est bien obliger de faire avec.
Cela serait plus simple que je te fais une photos de mon écran, pour t’expliqué , j’ai déjà vu cela sur le forum mais je ne sais pas comment on procède. Si quelqu’un peut le faire celà serait sympa.
Bon pour la traduction, sous internet explorer 7.0 , dans la bare de tache tu as ,mes favoris, orthographe et ensuite traduire. Tu cliques sur la flèche déscendante de traduire et ensuite, traduire la page en français. Normalement tu obtiens la page traduite, c’est pas toujours 100% compréhansible, mais c’est mieux que rien.

Suite de ma réponse car maintenant je suis sous Mozilla Firefox.
Mozilla Firefox est un logiciel comme internet explorer mais que je trouve plus performant. Dans ce logiciel tu as un module,Fox Lingo. Sur la barre de tache de fox lingo, tu as page web. Tu cliques sur page web, tu auras tous des drapeaux de pays pour commencé la traduction. Par exemple.
Tu est sur un site allemand, tu cliques allemand ensuite français et tu choisis la traduction par altavista, c’est la plus compréhensive pour l’allemand.

Des images serait les bienvenues, mais au secours, je ne sais pas comment on fait.

J’espère que j’ai était compris, comme dirait de Gaulle. :lol!:

Bonjour Frankmarklin01,

Pour faire une photo de l’écran, tu affiches ton écran et tu appuies sur la touche “impression écran” ou “print screen” en haut à droite de ton clavier. Normalement il faut presser le touche majuscule en même temps.

Windows met alors le contenu de ton écran dans le presse papier.

Ensuite tu ouvres un éditeur de photo quelconque et tu ouvres un nouveau fichier, l’éditeur lui donnera automatiquement la taille du contenu du presse papier.

Et là tu copies en pressant les touches “Ctrl” et “V” en même temps.

Et tu sauves ton image :lol!: :lol!:

Si tu n’as pas tout compris, n’hésite pas à me demander :bounce: :bounce:

exemple :

i73.servimg.com/u/f73/11/33/10/05/ecran10.jpg

Bonne journée :sunny:

Merci pour cette info ta prohm , je vais étudier ça. :cheers: