site a visiter

Bonjour :smiley:

Que pensez vous de ce site ?

Je viens de le découvrir

woodlandscenics.woodlandscenics.com/index.cfm

Quand je serai arrivé au stade de la décoration, j’irai faire un tour chez un de leurs détaillants à Montréal

Serge :tornade:

Hello,

Je trouve ce site très enrichissant… Ce n’est pas tous les jours qu’on nous présente un site outre-atlantique… :smiley:

Christian

C’est un des plus importants fournisseurs de matériels de décors aux USA et leur qualité de réalisation est excellente. C’est en outre un fabricant qui sait ce que pédagogie veut dire.

… C’est en outre un fabriquant qui c’est ce que pédagogie veut dire.
Bonsoir à tous,
J’ai bien le sentiment que ce fabricant sait ce que pédagogie veut dire… :lol!: :lol!:
Désolé, Jean-Pierre, mais c’était plus fort que moi !! * :joker: :vieux:
C’est vrai aussi que le “fabricant” - nom commun - avec un “qu”… …on le voit assez souvent sur les forums…
(je parle uniquement de l’orthographe… :laughing: )*

Ah ! Personne n’est à l’abri d’une coquille orthographique ou grammaticale au hasard de nos nombreux messages… !! :no:

Bonne soirée :zen:

Je couvre ma tête de cendres. Quelle horreur grammaticale ! Il faut dire que j’étais encore sous le coup de la découverte de l’infrastructure du réseau de Christian… Je corrige immédiatement !

…Il faut dire que j’étais encore sous le coup de la découverte de l’infrastructure du réseau de Christian… …!Bonsoir Jean-Pierre :smiley:

Aucun souci puisque nous sommes restés dans un monde “virtuel”… :star: …et puis, nous n’avons plus rien à traduire comme certains messages truffés de fautes de français…genre incorrigible et incompréhensible bavard… :silent: (*)
Enfin, il faut reconnaître qu’à la vue des photos du futur réseau de Christian (de la Rochelle), effectivement, cela nous a fait un terrible choc ! :affraid: :lol!:

Sans rancune, bonne soirée ! :zen:

[size=75]() :exclamation: Edit. JCDan : pas de confusion, cela concerne le lointain passé… *[/size] :arrow_right:

:smiley:
Alors là les guys…

Que ce soit fabricant ou fabriquant…j’ai quand même un détaillant pas loin du centre ville de Montréal :smiley:

Je suis plus proche de lui que vous,non ??? :smiley: :smiley: :smiley:

C’est une joke à la belge et à la québécoise :smiley: :smiley: et vlan…passe moi l’éponge :smiley: :smiley:

Vivement le printemps… plein la patate de cet hiver et c’est comme ca depuis 13 ans que je supporte l’hiver québécois…que dis je ? ce serait plutôt lui qui doit supporter mon caractère de wallon: rouspéteur : :frowning: grognon : :frowning: impulsif : :frowning: téméraire : :frowning: et d’autres défauts inépuisables à dire :frowning: mais oh combien charmant quand je le veux comme dit Ma Moitié qui vient du fin fonds du New Bruinswick …enfin quelque part de l’est du Québec :slight_smile: :slight_smile:

Amitiés

Serge

Salut Serge,

Font toujours la poutine à Montreal ?
Que dit un belge de ce plat ? :lol!: :lol!: :lol!:

Salut Xavier :smiley:

:hs: :rire:

C’est hors sujet …mais la poutine :smiley: :smiley:

Quand je suis arrivé ici, je regardais les québécois comme ca :face: :face: :face: :face:

Du fromage sur des frites avec une sauce brune qui ressemble à je sais pas quoi :face: :face: :face:

4ans + tard, je me suis dit…ben je vais essayer cette poutine …du bout des lèvres que j’ai goûté…pas loin des toilettes…mais …mais

Tabarnouche, suis tombé en amour avec la poutine :smiley: :smiley:

Partout au Québec, on trouve de la poutine…mais faut faire gaffe…pas en manger de trop…c’est très gras…bonjour le cholestérol :pale: :pale:

1 x par mois…c’est assez…mais c’est super :smiley:

Amitiés

Serge