Signaux sncb

Bonjour à tous.
je suis en train de finir de programmer mes itinéraire avec train controller, et aussi qq signaux SNCB de Gustaaf et en relation avec ma centrale station CS3 + tout fonctionne parfaitement mais seulement quand la fiche de ma centrale est sur mode programmation !!! pas quand la fiche verte est placée en mode normal.
Que faire svp ?
merci.
Pierre.

Bonjour Pierre
Je ne connais pas le détail de ta programmation.
La CS3 ainsi que la CS2 ont bien des fonctions qui ne fonctionnent que si l’objet à programmer est sur la voie de programmation (mDecoderTool3, mise à jour des décodeurs de locos, et d’autres)

Je ne connais pas Train Controller mais Rocrail et pour la programmation des itinéraires (opération localisée au PC) la position de l’alimentation sur la CS3 (voie normale ou voie de programmation) n’a aucune incidence. La programmation des itinéraires peut même se faire sans la centrale (mais bien sur pas la vérification de bonne position des aiguillages).

Pour l’exécution d’un itinéraire, la position de l’alimentation ne devrait pas avoir d’effet.

J’espère pour toi que ça ne veut pas dire que ta centrale a la sortie principale HS (j’ai ça sur une de mes vieilles CS2 (seule la voie principale fonctionne mais la voie de programmation a un soucis avec son étage de sortie et ne peut rien programmer).

Peux tu vérifier que dans ton cas tu peux piloter tes locos et aiguillages lorsque branchées sur la sortie voie normale?
Jean

Bonjour
Oui ma loco fonctionne bien, sur un morceau de voie car je dois trouver qq pour me vider la pièce du 2 éme étage qui va recevoir mon nouveau réseau, car ici tout est démonter.