Signaux Schneider et décodeurs Littfinski

:smiley: bonjour

oui , c est sur… :sunny:
de méme ,j aurais du y faire un post , mais hélas ,la construction de mon réseau a bien pris 3 années de retard… :nerd:
dur dur,
avec un peu de chance , a l avenir nous aurons peut etre des feux SNCF qui seront commandés avec une platine par rrtc. :cheers:

je trouve sympa les collégues qui partagent leur expérience… :study: :sunny:

marc

Compte tenu de la nature suisse de mon réseau, je voulais naturellement des signaux SBB-CFF. Il y a les Microscale, la rolls, avec le prix qui va avec et puis SCHNEIDER, un peu plus abordables.
Hello, je suis tomber sur ton article car j’utilise égallement de LS-DEC et du Schneider.

Pour tester, j’ai acheter un Microscale et c’est vrai que question luminosité sa n’a rien à voir. Les fils sont égallement plus fin donc plus facile à cacher dans les mats Sommerfeld, surtout pour les signaux suspendu.

Par contre, sur la CS2, laisses-tu les symboles de base sur les adresses (rouge et vert) ou paramètres-tu des signaux à la place pour le fonctionnement?

Compte tenu de la nature suisse de mon réseau, je voulais naturellement des signaux SBB-CFF. Il y a les Microscale, la rolls, avec le prix qui va avec et puis SCHNEIDER, un peu plus abordables.
Hello, je suis tomber sur ton article car j’utilise égallement de LS-DEC et du Schneider.

Pour tester, j’ai acheter un Microscale et c’est vrai que question luminosité sa n’a rien à voir. Les fils sont égallement plus fin donc plus facile à cacher dans les mats Sommerfeld, surtout pour les signaux suspendu.

Par contre, sur la CS2, laisses-tu les symboles de base sur les adresses (rouge et vert) ou paramètres-tu des signaux à la place pour le fonctionnement?bonjour Alex :slight_smile:
précision : je suis sur CS1 “reloaded” (soft ESU). Pour les signaux, en fait, la CS1 me sert surtout pour l’attribution d’adresse au décodeur LS-DEC. J’utilise, en fonction du signal, un “objet” CS1 signal DB. Le vrai pilotage est fait par logiciel (iTrain) qui permet la gestion d’adresses multiples et comporte des “objets” signaux SBB.

Ha oui je n’avais pas fait attention. Moi je suis en CS2 mais j’utilise RRTC comme logiciel. J’ai tester ce soir et en fait tu peux laisser les adresses en normal, comme de simple switch car tu selectionnes avec le soft…