Signaux pour voies C

voilas , je voudrais dans un avenir proche ou pas monters des signaux sur les aiguillages et peut etre d’autres , a voir ; ou trouver des trucs symphat ? et c’est compliqué a monter ? avec le rail de contact peut etre ?

mon autre question de noob , sur mes fin de lignes de stationement parking , je doit connecter un fils ? et je supose que si je veut couper l alimentation de ce troncon , je doit l isoler et brancher sur une commande ?

Pas tout compris, signaux sur les aiguillages ? ligne de stationnement parking ?
Difficile de t’aider …
Belle fêtes tout de même…
Jean-Luc

Bonsoir,

Si je lis entre les lignes, tu souhaites éclairer certaines aiguilles avec la lanterne tournante et brancher des feux de heurtoirs. Est ce bien ça ?

En analogique, tu branches le fil jaune sur la sortie accessoire de ton alimentation (qui est permanente) la masse étant commune. Donc pas de soucis si tu isoles une voie.

En Digital, tu peux brancher les éclairages sur le circuit de voie (qui est toujours alimenté). Attention tout de meme à la tension et la puissance de la centrale surtout si tu as un grand réseau.

Dans tous les cas, tu peux brancher ces éclairages sur une alimentation dédiée aux accessoires, ce que je te conseille.

A bientôt
Thomas

oui pour les accessoires j utilise ma 6611 ; oui feux sur les aiguilage et apres feux de signalisation (mais la plus tard …)

Tu es plus malin que moi… autant pour moi…

non , c’est trouver du materiel compatible et sans trop casser ma tirelire ; principalement des feux de signalisations fonctionnel , ect …oui pourquoi pas pour les aiguilages egalement