Signaux français pour signaux russes en H0?

Bonjour les amis!

J’espère que vous allez bien.

Je suis actuellement en train de construire un mini-réseau russe en H0, histoire de faire quelques clichés/vidéos “in situ” du Sapsan de Märklin.
J’aimerais beaucoup ajouter des signaux russes à ce réseau, et si possible dans un budget intéressant.
C’est évidemment compliqué. En revanche, j’ai remarqué que les signaux russes ressemblent fortement aux signaux français (avec bords en demi-cercle).
Quelqu’un a-t-il donc des bons plans pour des signaux français pas trop cher? Quelles marques/modèles faut-il choisir?

Je ne suis pas difficile, ils doivent juste pouvoir passer du vert au rouge et inversement.

Un tout grand merci pour votre aide! :slight_smile:

A bientôt.
Pierre

Bonjour regarde sur ce site si tu trouve ton bonheur.
Patrick

ffmodelisme.fr/

Bonjour regarde sur ce site si tu trouve ton bonheur.
Patrick

ffmodelisme.fr/
Merci Patrick! :slight_smile:

J’avais également repéré ce vendeur. Tu connais ses produits? Tu en penses quoi?

A bientôt.
Pierre

J’ai vu ces produits au dernier ferrovit’art qui s’est déroulé à Pontoise prés de chez moi et j’ai pu regarder les signaux qui me semble de bonne qualité et apparement ils vont encore les améliorer en faisant disparaitre les petits fils d’alimentation des leds qui sont déja trés discrets.
Voilà ce que je peux dire de ce fabriquant.
Je n’est pas encore fait de commande car tous mes signaux sont sur le modéle DB et j’hésite à passer en SNCF vu le coup du remplacement.

J’ai vu ces produits au dernier ferrovit’art qui s’est déroulé à Pontoise prés de chez moi et j’ai pu regarder les signaux qui me semble de bonne qualité et apparement ils vont encore les améliorer en faisant disparaitre les petits fils d’alimentation des leds qui sont déja trés discrets.
Voilà ce que je peux dire de ce fabriquant.
Je n’est pas encore fait de commande car tous mes signaux sont sur le modéle DB et j’hésite à passer en SNCF vu le coup du remplacement.
Merci beaucoup Patrick! :slight_smile:

C’est normal,si je peu rendre service.

Patrick.

et bonne semaine.