Série 13 chez LS Models

Bonjour,

Il me semble que LS Models doit resortir une série de 13 (SNCB) mais je n’ai aucune idée quant à la date de sortie …

Auriez-vous plus d’informations ? J’ai contacté LS Models par email mais aucune réponse.

Merci d’avance pour votre aide.

Bonjour Christophe,

Sur leur site, il y a marqué “à venir”, donc connaissant les délais de sortie chez eux, cela laisse le temps de garnir la tirelire. :sunglasses:

Bonsoir,

C’est ce que je me dis aussi … Si c’est comme la 18, ça va faire mal au portefeuille mais c’est la seule qui me manque.

En plus, vu qu’ils produisent peu de modèles AC, ça va être chaud d’en obtenir une.

Bonsoir,

En fait, si tu as un revendeur plus ou moins atitré, le mieux est d’en passer une précommande chez lui (la liste des références 3 rails et des numéros d’engins retenus par LS Models figure sur leur site).
C’est ce que j’ai fait avec les BB 15019 et 15034 côté matériels SNCF, car elles aussi sont prévues (depuis bientôt un an) et toujours marquées “à venir”.
A vouloir être trop gourmand en nouveautés annoncées pour couper l’herbe sous le pied de la concurrence, on en arrive à des délais de production chez LSM qui vont bientôt faire que nous commanderons nos modèles et que ce seront nos petits enfants qui recevront et paieront la commande de leur grand père ! :smiley: :smiley:

Bonjour,

C’est vrai que c’est une production artisanale de qualité mais c’est vraiment comme Apple, ils créent une quasi pénurie dès le début.

Et vu que les modèles AC sont produits en très petits nombres, c’est un véritable challenge de pouvoir en obtenir une.

Je ne sais pas ce que je vais faire …

Remarque : au passage, RailAd fait pareil, sur les locos Coca, sur une production de 666 modèles, seules 66 étaient en AC !

Bonjour,

Apparemment, mon vendeur m’a expliqué que LS Models avait rencontré avec son fournisseur en Chine et la récupération de ses moules n’était même pas garantie.

De fait, ça risque d’être difficile de trouver de nouvelles références :frowning:

En attendant, je cherche toujours une série 13 SNCB (AC). Celle-ci est vraiment très difficile à trouver et jusqu’à présent, mes recherches se sont révélées infructueuses :smiling_imp:

Si vous avez une bonne adresse où en trouver une, je suis preneur !

Merci d’avance,