Schema des voies CS3 Marklin signaux absents

Bonjour à tous

Je n’arrive pas à placer des signaux sur Le TCO.

Je vais dans
moidifier
moidifier schéma des voies
Ajouter et là, je peux choisir dans 3 dossiers
_construction
_renvois
_manuelle

mais pas de signaux
J’ai pourtant fait la ernière mise à jour de la centrale.

Que dois-je faire pour ne pas mourir idiot

Alain

Que dois-je faire?

Bonjour,

Déjà, en tant que nouveau membre sur le Forum, merci de vous présenter et nous en dire un peu plus sur vous.
Réponse assurée quoi qu’il en soit, soyez patient et bienvenue parmi nous !!! :smiley:

Laurent

Merci de votre réponse Laurent

Je suis un ancien membre , mais mon profil et ma signature ont disparu avec le nouveau forum. Il faudra que je regarde comment les recréer.
Itrain Pro 5.04 Window10 Rails C K et peco

Pour ma question, j’ai peur que mon logiciel sur la CS3 qui était l’une des premières à être sur le marché , soit un prototype… j’ai encore des aides écrites en Allemand ou en Anglais, elles étaient toutes en allemand avant la première mise à jour
version matérielle HW: 03 03
version logicielle 2.1.2 (2)
série 2127

@+

Gloups !!!

En fait, lorsque j’ai vu votre message, il y avait un bandeau rouge juste au dessus qui indiquait que vous étiez un nouveau membre. D’où ma réponse.

Si c’est un problème logiciel, branchez votre CS3 au routeur de votre box et lancer le processus de MAJ. Si MAJ à effectuer, vous le saurez de suite. Après, il suffit de configurer Sprache en FR dans le menu de config de votre centrale.

Laurent

Pas de PB Laurent

J’ai fait la dernière MAJ de juin 2020 pour la CS3, mais ça n’a rien changé.

C’est tout de même étonnant car je ne vois pas Marklin vendre une centrale prototype. Car si tel est le cas, vous devriez vous rapprocher du fabricant afin qu’il vous propose une solution.

J’ai une CS3+ depuis un moment et toutes les mises à jour successives de l’éditeur sont passées comme une lettre à la poste, façon de parler et zéro soucis.

Pour info et si cela peut vous aider, vous pouvez trouver la dernière notice en français pour CS3 2.0 sur la page d’accueil de la boutique Au Pullman ici : Accueil Boutique Au Pullman

Dernière chose, avez-vous songer à faire une réinitialisation de la centrale en Mode Usine ? Cela aura pour effet de la remettre comme si l’allumiez pour la première fois. Attention, cela efface tout ce que vous aviez pu ajouter ou modifier.

Laurent

Bonjour

Je n’ai pas de CS3, mais il me semblait que les articles électromagnétique devaient en premier être défini dans le Keyboard (même s’il ne porte plus ce nom) et ensuite seulement ils pouvaient être placé dans un layout. Est-ce que cette première étape est faite ? Pages 15 à 19 de la notice correspondant aux pages 94 à 98 du pdf du manuel officiel

Si c’est fait, alors le soft de la CS3 a un bug, et il faut faire un reset comme indiqué par Laurent

Bonne suite

Sylvain

Merci à tout 2.

Ce n’était pas le logiciel mais ma mauvaise mémoire
Vous m’avez adressé le nouveau manuel en français de la CS3+ et en le parcourant, j’ai trouvé mon erreur qui résultait d’une inversion dans les tâches.

Mes signaux à une adresse fonctionnent bien sur le TCO de la CS3, mais pour ceux à + de 2 feux donc plusieurs adresses,si ils fonctionnent bien sur le TCO Itrain, j’ai encore à chercher pour le TCO de la CS où je les représente par plusieurs signaux…pas bon ça mais sans importance puisque tout est géré par Itrain…

@+

Alain