Savoie Modélisme 2019_Chambery 2 & 3 novembre

Bonjour à Tous
Arrivée de mon mécanicien pour la Ce 6/8 et de mon agent de manœuvre. Tout les deux surveillent les opérations de démontage du réseau et la mise en caisse des modules pour l’exposition de Savoie Modélisme à Chambéry le week-end prochain.

Production personnages au 1:32 : dentalprothetik-lutz.de/Lutzfiguren.html

IMG_1683.JPGIMG_1682.JPGIMG_1681.JPGIMG_1680.JPG

:lol!:

Bonjour à tous,
Un détail pratique pour un visiteur arrivant à la gare de Chambéry par le train: le samedi, c’est bien la ligne 4 qu’il faut emprunter jusqu’à l’arrêt “Phare”. Je pose la question car sur le site de la manif il est question de la ligne 1, mais il me semble qu’elle ne mène pas du tout à l’expo.
Bonne soirée et cordiales salutations de Montreux.
Jean

Bonjour Jérôme,
Super tes figurines :smiley:

Marrant, c’est un prothésiste dentaire qui s’est diversifié dans la figurine :stuck_out_tongue:

Bonjour Jean

Voici les infos dont je dispose :
Parc des exposition Savoiexpo
1725 Avenue du Grand Arietaz 73000 Chambéry
savoiexpo.com/

Horaire de la ligne C sur le lien suivant
Prendre bus C à la gare routière en face de la gare SNCF et descendre Croix de Bissy, 5 minute de marche de Savoexpo

bus-stac.fr/Se-deplacer/Toutes-les-lignes/C

J’aurai plaisir a te rencontrer
Bonne semaine
Jérôme

Bonjour Philippe,

:smiley: Oui en effet, un amateur de modélisme ferroviaire qui partage sa passion et son activité professionnelle.
La physionomie des personnages est plus sympathique que celle des personnages Preiser.

Bonne semaine
Jérôme

Bonjour à tous,
Hier samedi 2/11 je suis allé (en train, TER SNCF Genève-Chambéry en 1h 15) à l’exposition de modélisme se tenant à Chambéry. Pluie battante à l’arrivée et cerise sur le gâteau l’arrêt de bus a été déplacé devant le bâtiment de la futur gare, ce que j’ignorais et qui m’a obligé à prendre le bus C au lieu du 4 que j’ai loupé, avec en prime une rafraîchissante marche sous la pluie pour enfin rejoindre la halle d’exposition, tout cela pour l’anecdote. Ci-dessous une vidéo et quelques images prises lors de cette sympathique manifestation.
Cordiales salutations de Montreux.
Jean










Merci Jean pour ce bon moment.
Errol.

Merci Jean pour le partage :smiley:

Bonjour Jean, bonjour Errol , bonjour Philippe, bonjour à Tous

Merci Jean pour ce reportage
J’aurai aimé faire votre connaissance …


Après trois jours éreintants, je me repose.
Je présenterai un petit résumé de ma participation

Jérôme

Bonsoir,

Très beau salon de modélisme. LA qualité des oeuvres présentées me font rêver.

Merci pour les reportages

Pascal

Bonjour à Tous,
Hier matin, nous avons déchargé les deux camions de 20m3 et le remontage du réseau à débuter. Il reste la moitié des modules en caisse qui sont stockés. Je procèderai au remontage progressivement. Apres un dernier repas hier avec les amis de l’ATCAR, un bon repos l’apres midi.

Voici le reportage de la participation de mon réseau à l’exposition Savoie Modélisme Chambéry :
Deux camions avec hayon de 20m3 sont nécessaires pour le transport. Un démontage partiel a été réalisé quelques jours avant jeudi, jour du chargement. Nous avons pris la route Vendredi matin et nous sommes arrivés vers 11h au Parc des expositions de Chambéry
dechargement chambery 10.jpg

Le déchargement débute. Une chance, nous pouvons rentrer avec les camions dans le Hall
dechargement chambery 1.jpgdechargement chambery 2.jpg

:arrow_right: Le remontage debute…Il faut 4 heures pour tout mettre en place :exclamation:
dechargement chambery 3.jpgdechargement chambery 4.jpg
:neutral_face: Dur ! Dur !dechargement chambery 5.jpg

Voila, c’est prêt :stuck_out_tongue:

dechargement chambery 14.jpg

Le public est présent et les trains roulent :lol!:

Jérôme
dechargement chambery 8.jpg
dechargement chambery 6.jpg

Bravo Jérôme, il faut du courage pour déménager tout cela.
Désolé de n’avoir pu venir, dans 2 ans peut être…

Un message a été scindé en un nouveau sujet : Savoie Modelisme 2023