Bonjour à Tous
Arrivée de mon mécanicien pour la Ce 6/8 et de mon agent de manœuvre. Tout les deux surveillent les opérations de démontage du réseau et la mise en caisse des modules pour l’exposition de Savoie Modélisme à Chambéry le week-end prochain.
Bonjour à tous,
Un détail pratique pour un visiteur arrivant à la gare de Chambéry par le train: le samedi, c’est bien la ligne 4 qu’il faut emprunter jusqu’à l’arrêt “Phare”. Je pose la question car sur le site de la manif il est question de la ligne 1, mais il me semble qu’elle ne mène pas du tout à l’expo.
Bonne soirée et cordiales salutations de Montreux.
Jean
Voici les infos dont je dispose :
Parc des exposition Savoiexpo
1725 Avenue du Grand Arietaz 73000 Chambéry savoiexpo.com/
Horaire de la ligne C sur le lien suivant
Prendre bus C à la gare routière en face de la gare SNCF et descendre Croix de Bissy, 5 minute de marche de Savoexpo
Oui en effet, un amateur de modélisme ferroviaire qui partage sa passion et son activité professionnelle.
La physionomie des personnages est plus sympathique que celle des personnages Preiser.
Bonjour à tous,
Hier samedi 2/11 je suis allé (en train, TER SNCF Genève-Chambéry en 1h 15) à l’exposition de modélisme se tenant à Chambéry. Pluie battante à l’arrivée et cerise sur le gâteau l’arrêt de bus a été déplacé devant le bâtiment de la futur gare, ce que j’ignorais et qui m’a obligé à prendre le bus C au lieu du 4 que j’ai loupé, avec en prime une rafraîchissante marche sous la pluie pour enfin rejoindre la halle d’exposition, tout cela pour l’anecdote. Ci-dessous une vidéo et quelques images prises lors de cette sympathique manifestation.
Cordiales salutations de Montreux.
Jean
Bonjour à Tous,
Hier matin, nous avons déchargé les deux camions de 20m3 et le remontage du réseau à débuter. Il reste la moitié des modules en caisse qui sont stockés. Je procèderai au remontage progressivement. Apres un dernier repas hier avec les amis de l’ATCAR, un bon repos l’apres midi.
Voici le reportage de la participation de mon réseau à l’exposition Savoie Modélisme Chambéry :
Deux camions avec hayon de 20m3 sont nécessaires pour le transport. Un démontage partiel a été réalisé quelques jours avant jeudi, jour du chargement. Nous avons pris la route Vendredi matin et nous sommes arrivés vers 11h au Parc des expositions de Chambéry
Le déchargement débute. Une chance, nous pouvons rentrer avec les camions dans le Hall
Le remontage debute…Il faut 4 heures pour tout mettre en place Dur ! Dur !