Savez vous ou trouver ce starter pack...

Voila j’aimerais savoir si il est possible de trouver ce starter pack en Belgique et si oui a quelle prix…

marklin.fr/fr/produits/detai … epart.html

Car il me plait assez bien…

Voila voila

bonjour,acheté le chez modelbahn shop lippe car chez nous les magasin sont 60€ plus cher et chez eux les frais de port sont de 9€ plus paquet de chic

il n’a pas l’air de se trouvé dans leur catalogue…

Bonjour, :smiley:

Ce coffret n’est plus au catalogue car il date de 2 ans et contient la MS1. Ou alors, il est en solde quelque part!
Car Attention, tu achètes la MS1 avec ce coffret: c’est une génération antérieure et différente à celle (la MS2) qui vient de sortir!

Quant à la différence de prix entre Belgique et Allemagne, elle est équivalente à la différence de TVA, soit 2%.
Faut pas exagérer non plus!

Sinon, si tu y tiens vraiment, va voir sur ebay.de ou alors attends un peu: vu son succès, il pourrait réapparaître avec la MS2 cette fois.

Cordialement,

JEAN :sunny:

pour repondre la difference de tva n’est pas la cause de la grande difference de prix les magasin allemand se sucre moins dans tout les achats exemple aussi faller qui a son importateur qui exagere
dure realiter un manege souris sauvage a 139€ en allemagne et 219€ en belgique je suis désolé à l’heure d’internet on a vite fais de trouvé moin cher que chez nous et c’est dommage de plus je reçois un paquet de chic +des catalogue en rab

Bonjour, :smiley:

Ce coffret n’est plus au catalogue car il date de 2 ans et contient la MS1. Ou alors, il est en solde quelque part!
Car Attention, tu achètes la MS1 avec ce coffret: c’est une génération antérieure et différente à celle (la MS2) qui vient de sortir!

Quant à la différence de prix entre Belgique et Allemagne, elle est équivalente à la différence de TVA, soit 2%.
Faut pas exagérer non plus!

Sinon, si tu y tiens vraiment, va voir sur ebay.de ou alors attends un peu: vu son succès, il pourrait réapparaître avec la MS2 cette fois.

Cordialement,

JEAN :sunny:

ET si je trouve ce pack avec la MS1 cela empercherait de passer sur une MS2? par après ou pas?

Bonjour, :smiley:

Ce coffret n’est plus au catalogue car il date de 2 ans et contient la MS1. Ou alors, il est en solde quelque part!
Car Attention, tu achètes la MS1 avec ce coffret: c’est une génération antérieure et différente à celle (la MS2) qui vient de sortir!

Quant à la différence de prix entre Belgique et Allemagne, elle est équivalente à la différence de TVA, soit 2%.
Faut pas exagérer non plus!

Sinon, si tu y tiens vraiment, va voir sur ebay.de ou alors attends un peu: vu son succès, il pourrait réapparaître avec la MS2 cette fois.

Cordialement,

JEAN :sunny:

ET si je trouve ce pack avec la MS1 cela empercherait de passer sur une MS2? par après ou pas?

Pas du tout!