RRTC

Yesss, c’est beau et ça a de la gueule. Bon début donc d’après moi. :smiley:

Mon commentaire serait de réduire l’expansion du TCO afin de laisser de la place à droite de l’écran pour disposer qques fenêtres de contrôle de train sans recouvrir le TCO. Mais chacun a sa technique, peut être différente.

Ma question serait, quelles sont les longueurs des grands cantons ? En principe il suffit de faire la longueur d’un canton comme étant un peu plus que la longueur du plus long train qui circule, afin qu’il stoppe en entier dedans, surtout qu’il ne chevauche pas les appareils de voie, sinon… boom ! :face:

Une autre question, quelle technique de rétro utilises tu ? ILS (contact temporaire) je suppose ? ou présence (contact permanent) ?

Voilà ce que je veux dire au travers de mon propre TCO. Mais ça n’est qu’un exemple.
i46.servimg.com/u/f46/11/56/72/05/screen24.jpg

Comme contact,j’ai isolé un côté du rail.

Les contacts en gare sont uniquement des contacts d’occupation,les contacts d’entrée en gare sont les contacts de ralentissement et de freinage…

Voilà pour le moment

Michel

Salut à tous,

Mon portable est installé avec RRTC et en français s’il vous plaît :smiley:

J’ai réussi la connection avec la central station,c’est à dire que l’écran Märklin systems est venu a l’écran avec le numéro de série de la central et les numéros de connection.

J’ai essayé de faire fonctionner un signal via RRTC mais rien ne bouge,en bas de mon TCO c’est hors ligne

Je pense qu’il faut faire travailler la central et RRTC ensemble mais je ne sais pas si je dois parametrer quelque chose

Meric de m’aider

Michel

Je précise encore que le led du cable Ethernet a la sortie de l’ordi est verte et a l’entrée de la centrale station la led est rouge

C’est un cable croisé