ROULEAU DE LIÈGE EPAISSEUR 4 M/M

hello a tous,
je suis a la recherche d un rouleau de liège d une épaisseur de 4 m/m,impossible d en trouver,même dans les grandes chaînes de bricolage y en a pas, :question: :question: :question: :question: merci d avance a tous les membres pouvant me donner un tuyau.
cordialement. :byebye:
Daniel.

:smiley: Bonjour
c est bien dommage, j ai justement donné à un collégue un rouleau don je n avais pas l utilité…
je vais voir chez casto si il y en à,je te dis quoi… :nerd:

Hello

Faute de trouver des rouleaux , tu pourrais aussi utiliser des dalles/carreaux de liège 33X33
chez Casto , Mr Brico …etc

Hello

Faute de trouver des rouleaux , tu pourrais aussi utiliser des dalles/carreaux de liège 33X33
chez Casto , Mr Brico …etc

bonjour,
merci a vous pour votre tuyau,j ai déjà regardé d opter pour la version des dalles,mais cette variante est nettement plus chère et il m en faut quand même une petite quantité,par contre des rouleaux de 2 m/m pas de souci on en trouve partout,mais d aller acheter 2 rouleaux et les mettre en double couche cela n est pas pratique en ce qui me concerne.
cordialement.
Daniel.

Salut !

J’ai tout récemment acheté chez Casto près de TOURS (37) 2 rouleaux de liège en épaisseur de 5 mm. Peut-être que le 4 mm n’est pas un produit disponible ?

Cordialement 8)

Bonjour,

Je ne sais pas comment tu peux faire pour ne pas trouver ton bonheur. Pourtant Google est ton ami !!! Suffit de faire une recherche avec “rouleau de liège 4mm”. Si t’as pas de boutique à côté de chez toi, ben tu commandes et on te livre … :astonished:

Salut !

J’ai tout récemment acheté chez Casto près de TOURS (37) 2 rouleaux de liège en épaisseur de 5 mm. Peut-être que le 4 mm n’est pas un produit disponible ?

Cordialement 8)
hello,
merci du tuyau,donc je retourne chez casto.
cordialement.
Daniel

Bonjour,

Je ne sais pas comment tu peux faire pour ne pas trouver ton bonheur. Pourtant Google est ton ami !!! Suffit de faire une recherche avec “rouleau de liège 4mm”. Si t’as pas de boutique à côté de chez toi, ben tu commandes et on te livre … :astonished:
salut Laurent,
je sais bien que google recherche tout cela,mais chez moi dans ma région les magasins de bricolage c est un vrai parcours de combattant,et cela me déprime rien que d entendre les réponses que le vendeur te donne quand tu lui demandes un rouleau de liège de 4 m/m ,mais gael grebic me dit que chez casto on en trouve ,en décembre chez casto il n y en avait pas, donc je vais engager madame lors d une petite escapade en ville.
cordialement.
Daniel

Bonjour.

Ma 1ère intervention sur ce forum sera pour aider à la recherche de Liège.
Liège étant Belge…
La recherche de “La maison du liège” permet d’y trouver des rouleaux de 4mm en différentes longueurs.
Bonne qualité car c’est ce que j’ai récemment utilisé et à prix correct.
Existe en France comme en Belgique !!!

Bonne recherche,

PHIPHIL.

Message supprimé par le membre.

Bonjour,
:affraid: Il est tres facile de trouver sur la toile

:arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: castorama.fr/store/Rouleau-d … 30140.html

@+ Serge

Message supprimé par le membre.

Pour Cargo73,

Un passage à coop brico à Oron et on trouve des plaques de liège de 600 x 300 et 3.3 mm d’épaisseur. Une visite à l’office de poste du village et on pourrait faire plus ample connaissance.

Salutations.

Michel

Message supprimé par le membre.

:bulb: Une info pour la Suisse

:study: En fin de document il y a une adresse pour un contact

acoutech.ch/acoutechfr/pdffr/liegefr.pdf

@+ Serge

Message supprimé par le membre.

:question: As tu une réponse ???..

@+ Serge

Message supprimé par le membre.