roues qiui patinnent

Bonjours à tous ,suite à ma visite sur le site de Oignies je me suis fait plaisir en achetant une très jolie loco vapeur S N C F .Vendu pour neuve,le problème c"est que des que je lui attèle 4 wagons elle à les bandages qui n’adhère plus aux rails .Avez vous une solution ??? D’avance merci Philou.

Pas de problème : il suffit de consulter la notice qui accompagne la loco pour trouver les références des bandages, de les commander chez ton détaillant favoris puis de les remplacer ce qui n’est pas compliqué, même en présence de bissels.

Salut J P et merci pour ta réponse .j’y avais bien pensé ,mais ça c’est la solution de facilité,n’y aurez t’il pas une solution plus sympa ,genre système D. A+ Philippe .

Bonjour Philippe

Est ce que se serrait une loco en plastique qui tirerait des wagons en métal ?

Eric

Salut Eric ,non c’est une trés belle loco marklin verte en metal dans la série 370?? je n’ai pas la boite sous les yeux , rentrant de l’hospital pour la pose d’un stent je ne peux pas monter les marches qui mênent à mon local trains .
Bien cordialement .Philippe .

Bonjour Philippe,

La loco a t elle été lubrifiée récement ?

Ou alors a tu nettoyé tes rails avec un produit ?

Si oui, dans les deux cas eliminer l’excedent .

Bon rétablissement .

@+

Salut et merci André pour tes conseils et pour le rétablissement :c’est en bonne voie en ce samedi j’ai fait du fauteuil et du repos .Et un petit cadeau chez Fettsau,le coffret le Capitole et ses 4 wagons :cool !y a pas de mal à se faire du bien .A + Philippe . :smiley: