Rotonde

Voili, voilou, me revoilà !
bonjour à tous,
Conseil esthétique et qualitatif : dans le cadre d’une rotonde pouvez-vous me donner votre tiercé entre : Faller, Noch et Vollmer ?
C’est tout pour ce matin,
A+
Bernard. :bball: :bball: :bball:

Hello,

Cherches sur le forum, j’ai posté sur le sujet…

La première question: 7°5, 10 ou 15° ? Ca réduit les choix.

Ensuite quelle est la taille de ta plus grande loco ? cela réduit encore (ou pas) si tu as une BR 05 cérénée ou une BR 53K à condensateur (ou toute américaine)

Hello,

Et pour finir , *]"" GRRR ! ! ! “” *, on ne me pique pas mes mimes,

Non d’un fromage !!!

– 1° Vollmer
– 2° Faller
– 3° Flm
– 4° Noch

A mon humble avis … ou alors tu l’as fait en allumette, plus convaincant …

dundee… :drunken:

A mon humble avis … ou alors tu l’as fait en allumette, plus convaincant …
non mais sans blague t’as plus rien à te mettre osus la dent en ce moment, que tu utilise ta réglisse pour faire du modélisme ? Les crocos c’est plus ce que c’était, il faat appeler le zoo qu’il vienne les attraper !

plus sérieusement, il faudra que tu nous montre tes allumettes puisque tu veux faire du spécifique qui intéressera sûrement beaucoup de monde !

Pourquoi mets-tu Flm si bas ? ils font du solide pourtant ?

Pour avoir discuté sur le forum en 5è je mettrais Haljan

A mon humble avis … ou alors tu l’as fait en allumette, plus convaincant …
non mais sans blague t’as plus rien à te mettre osus la dent en ce moment, que tu utilise ta réglisse pour faire du modélisme ? Les crocos c’est plus ce que c’était, il faat appeler le zoo qu’il vienne les attraper !

plus sérieusement, il faudra que tu nous montre tes allumettes puisque tu veux faire du spécifique qui intéressera sûrement beaucoup de monde !

Pourquoi mets-tu Flm si bas ? ils font du solide pourtant ?

Pour avoir discuté sur le forum en 5è je mettrais Haljan

:smiling_imp: :stuck_out_tongue: :alien:

Pour te taquiner !!!

et pour les alumettes, j’t’montrerais se soir les dits allumettes, :wink: c’est plus petits que mes batons de réglisse, m’enfin, :laughing: :laughing:

:sunny:

Hello,

Cherches sur le forum, j’ai posté sur le sujet…

La première question: 7°5, 10 ou 15° ? Ca réduit les choix.

Ensuite quelle est la taille de ta plus grande loco ? cela réduit encore (ou pas) si tu as une BR 05 cérénée ou une BR 53K à condensateur (ou toute américaine)
La honte … :confused: Késako 7°5, 10° ou 15° , ce n’est pas des températures de saison … :unamused: Non , sérieusement quelle est l’explication, car comme pour le moment je n’ai qu’une vieille 150 (sncf) je peux décider de ce qu’il faut. Merci Pierre pour tes conseils :smiley:
Bernard.

Hello,

Et pour finir , *]"" GRRR ! ! ! “” *, on ne me pique pas mes mimes,

Non d’un fromage !!!

– 1° Vollmer
– 2° Faller
– 3° Flm
– 4° Noch

A mon humble avis … ou alors tu l’as fait en allumette, plus convaincant …

dundee… :drunken:
Merci " Croco" mais je ne fume pas … Ceci dit, j’ai bien vu sur " Rail Express " un maquettiste réaliser une rotonde avec des grands calendriers
de banque … :rire: Je ne connais pas Flm. Il y a un site ou autre :question:
Vollmer a aussi ma préférence. :bounce: J’attends l’explication des °.
A+
Bernard. :trainregard:

Bonjour Bernard,

C’est le degré (par d’alcool) entre deux sorties de rail de la plaque tournante, sur la 7286 et 625x chez Fleischmann (Flm) tu peux faire du 7,5° et du 15°, l’Heljan c’est du 10° et les rotondes sont “cablées” pour aller sur un mode ou l’autre.

Emmanuel

Bonjour Bernard,

C’est le degré (par d’alcool) entre deux sorties de rail de la plaque tournante, sur la 7286 et 625x chez Fleischmann (Flm) tu peux faire du 7,5° et du 15°, l’Heljan c’est du 10° et les rotondes sont “cablées” pour aller sur un mode ou l’autre.

Emmanuel
Merci bien compris .
:bounce:
Bernard.

Voili, voilou, me revoilà !
xxxxxxxxxxxxxxxxx
on ora tou vu
Jules de Sarreguemines

Note de la modération (JCDan) :
Les propos déplacés et de nature à insulter ou mettre en cause un autre membre ne sont pas admis sur le forum.
Phrase supprimée.
Merci de votre participation dans un meilleur esprit.