Rotonde / Plan

Bonjour,
J’ai du mal formuler ma question car je ne peux pas imaginer que vous n’ayez pas la réponse.
Je recherche le plan d’assemblage de la rotonde de chez Vollmer.
Auriez-vous cela en magasin ?
Merci pour vos réponses,
bonne journée,
Bernard. :clown:

là c’est compliqué… Vollmer n’a aucune doc en ligne… et vu la multitude de choix… il faut que quelqu’un l’ayant se dévoue je crois…

Emmanuel

là c’est compliqué… Vollmer n’a aucune doc en ligne… et vu la multitude de choix… il faut que quelqu’un l’ayant se dévoue je crois…

Emmanuel
[size=58] …Et vu que notre cher ami nous montre que son arriére-train, 8) :unamused: 8) , ben ché_pa-gagné… [/size] :lolmdr:

:non:

:lolmdr:

le :croco:

En parcourant le forum, j’ai trouvé quelqu’un qui en a une:

Bonjour,

Pour poursuivre le fil, j’ai opté pour une rotonde Vollmer… :smiley:

[size=58] …Et vu que notre cher ami nous montre que son arriére-train, 8) :unamused: 8) , ben ché_pa-gagné… [/size] :lolmdr:

:non:

:lolmdr:

le :croco:

Salut la “Krok” content de te lire à nouveau…

      1. je vois que tu n’as pas perdu de ta verve :affraid: Cependant et sous peu de temps, je montrerai sur le Forum mes travaux d’été qui ont bien empiété sur la sieste cher aux gens du sud :sleep: :sleep: :sleep:
        Dis donc, je suis sur que tu as bien un plan quelque part dans tes boites secrètes :bom: :bom:
        A bientôt et merci aux deux autres messagers…
        bonne soirée,
        Bernard. :clown:

Bonjour Bernard, :smiley:

Voici un post du forum qui traite précisément du montage de ta rotonde:

3rails-forum.org/decor-et-co … de+vollmer

J’espère que cela peut éventuellement t’aider à résoudre ton problème ou à trouver un membre possédant la fameuse notice pour monter ta rotonde.

Cordialement, :sunny:

JEAN :sleep: :sleep: :sleep:

Bonjour Bernard, :smiley:

V

J’espère que cela peut éventuellement t’aider à résoudre ton problème ou à trouver un membre possédant la fameuse notice pour monter ta rotonde.

Cordialement, :sunny:

JEAN :sleep: :sleep: :sleep:
Salut Jean,
Merci pour ta réponse et le lien. Malheureusement les photos ne sont plus présentent. Je viens d’envoyer un email à Jean-Yves.
Je te tiens informé.
Bien à toi,
Bernard. :clown:

Salut Bernard, :smiley:

Cela me console que tu n’aies pas les photos car je croyais que je me plantais à nouveau avec ma nouvelle … console!!!.

Cela ne te console pas toi, bien entendu! :no:

Mais qui donc enlève les photos des posts ? Y-a-t-il une raison ?
Car effectivement, sans les photos, on n’y comprend plus rien!

Bonne chance avec Jean-Yves.

A bientôt :sunny:

JEAN

Bonjour Jean-Pierre :smiley: ,

Le problème des photos qui “disparaissent” est le même sur tous les forums. :face:

A la longue on oublie que dans notre “album” chez l’hébergeur d’images, certaines ont été postées sur le forum et que si on en efface une chez l’hébergeur (photos anciennes, manque de place, …), le lien devient obsolète. Et on garnit le forum de petite croix rouges dans des carrés blancs. :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

JYL n’ayant (temporairement, je l’espère) plus d’accès à internet, je suppose que son compte chez l’hébergeur a été clotûré et … que toutes les photos qu’il avait postées ont disparu :cry: :cry: :cry: !.

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Bonsoir Christian :smiley:

Merci pour cette explication très claire.
Tu as vraiment réponse à tout. Un vrai puits de science ferroviaire! :appl:

Mais c’est vrai qu’on oublie souvent ces connections: sans racine, un arbre ne peut pousser!

Enfin, cela ne va pas faire les affaires de Bernard. A moins de trouver un “gentil” détaillant qui accepte de lui photocopier la notice de montage!

Encore merci et que ça roule super pour toi! :wink:

JEAN :trainregard:

BONSOIR A TOUS :smiley:

Dommage qu’il n’y ait plus de photos car cela m’interesse aussi :frowning:

FERNAND

Bonjour Fernand et Bernard, :smiley:

Ah! Ben, ça alors!

Je viens de demander à Fernand s’il ne pouvait pas envoyer une copie de la notice à toi, Bernard.
Le plus marrant, c’est que je partage mon temps entre Tournai (la ville de Fernand) et Uzès (celle de Bernard!). :happy:

Bref, le monde est petit et les grands esprits (hm … pour moi!) se rencontrent toujours!
Mais rarement sur des problèmes de rotondes !!! :etonne:

A plus à tous les deux et espérons que les solutions puissent être trouvées à vos questions.

Cordialement,

JEAN :sleep: (il est temps!!!)

Bonjour Fernand et Bernard, :smiley:

Ah! Ben, ça alors!

A plus à tous les deux et espérons que les solutions puissent être trouvées à vos questions.

Cordialement,

JEAN :sleep: (il est temps!!!)

Jean-Pierre, bonjour,
Pas de réponse de Jean-Yves, ni à mon email ni à la messagerie du Forum !
Attendons encore un peu…
Quand je vois le nombre de magnifiques réseaux sur le Forum équipés de la rotonde Vollmer, je reste un peu stupéfait de ne pas avoir plus de retour…! Si j’en ai juste un, je préviens ton ami Fernand.
Este la vista Coco…
Bonne journée,
Bernard. :clown:

Bonjour Bernard, :smiley:

Quelle est la référence de ta rotonde ?
Je retourne en Belgique.
J’essaierai d’obtenir cela en photocopie mais je ne promets rien car je serai accompagné (donc pas beaucoup de temps libre).

Cordialement :wink:

Jean-Pierre