Roco et Mistral

Roco 3 rails sur Märklin , est-ce que ça fonctionne ? Je suis intéressé par une Diesel 68000 sonorisée ainsi que chez Mistral la future “sous-marin CC 65000” mais je ne sais pas du tout comment réagissent ces marques en utilisation avec une Centrale Märklin.
Merci

:smiley: salut , pas de probléme ,pour le 65000 Mistral comme pour le picasso, superbes machines, pour les 68000 roco pas de problémes . :study:

Roco 3 rails sur Märklin , est-ce que ça fonctionne ?
Aussi bien voire mieux que du Märklin …

Ma nouvelle BB900 Roco a un fonctionnement exemplaire, elle me sert de référence :laughing:
Le fonctionnement est très souple, très progressif, elle démarre dès le premier cran, enfin rien à redire !!

Bonne journée :sunny:

Bonjour,

Pour la 68000 Roco, sans problèmes .

Je ne suis pas aussi catégorique pour Mistral . Avec la 6021 (control unit ) ça ne marche pas .
Le mode digital n’est pas reconu, la machine part comme une flèche dès que posée sur les rails .
Et toujours pas de réponse de mon revendeur ni de Mistral .
Et ce depuis plus d’une année…

@+

Bonsoir asibuh,.

J’ai posé moi aussi ce wwek-end la même question.
Tu peux aller sur locomotives 2+3eails. Roco 68000.
Que de bons commentaires de la parts des forumistes.

Cordialement.
Filipi

une vidéo du picasso mistral en action :

youtube.com/watch?v=NQVBOae-plM

bonjour.En ce qui concerne les trois rails rocco c est sans problèmes j ai la A1A A1A 68500 depuis 5 ans et c est la seule qui ne me pose aucun problème a savoir un nettoyage des roues de temps en temps,par contre il n en va pas de mème avec la 7100 d éléctrotren la prise de courant est sujet a la propreté des rails je sais tout de suite quand elle plante un choux il faud néttoyer de mème la piko mauvaise en prise de courant mais je fais avec.Tous le monde ne peut se payer des lémaco!!!
Alors a+ charly

:smiley: ?, voila si au cas ou tu aurais un ptit probléme avec ton 65000 MISTRAL , aprés une mise au point par téléphonne , envoi ton colis en recommendé et retour aprés 15 jours , BRAVO MISTRAL quelle réactivitée …je ne suis qu avec la 6021… :cheers: