Revue "LE TRAIN" numéro mars 2010

Bonjour à tous

J’achète tous les mois 3 revues (consacrées aux trains réels ou miniatures) Loco Revue, Ferrovissime et Le Train.

Dans le revue Le Train il y a un article assez long sur le salon de Nüremberg (ce qui n’est pas très original) mais surtout plusieurs pages sont consacrées aux nouveautés de Märklin avec de nombreuses photos. Il y a même une publicité pour demander de réserver le TGV qui sortira au début de l’été.

Bon après midi

André

Bonjour à tous

J’achète tous les mois 3 revues (consacrées aux trains réels ou miniatures) Loco Revue, Ferrovissime et** Le Train.**

Dans le revue Le Train il y a un article assez long sur le salon de Nüremberg (ce qui n’est pas très original) mais surtout plusieurs pages sont consacrées aux nouveautés de Märklin avec de nombreuses photos. Il y a même une publicité pour demander de réserver le TGV qui sortira au début de l’été.

Bon après midi

André
Bonjour André !

Pas plus tard que hier après-midi, j’ai voulu acheter la revue “train” au GB de proximité d’Aywaille (province de Liège, Belgique)… 7 € tout de même, madame Josy n’a pas voulu, je me sens frustré et j’ajouterai brimé !!!

Amicalement,

Papounet.