Revue Eisenbahn Journal "super Anlagen" et Cie

Bonsoir,

Quelques revue de cet éditeur sont vraiment superbes (ex. SuperAnlagen)

J’ai d’ailleurs reçu la dernière d’une nouvelle série…

Je vous recommande de feuilleter ces belles pages avec des réseaux… construis par la main du “maitre” Joseph Brandl.

Bon week-end
D.

Bonsoir Dimitri,
S’agit-il d’une édition allemande comme je le suppose puisqu’il est fait allusion au “Schwarzwald” sur la page de couverture ou tout simplement d’une édition en suisse alémanique avec des réseaux suisses ce qui n’est pas impossible non plus ?
Peux-tu m’indiquer les références : Verlag / Editeur
Sais-tu à tout hasard si cette édition est vendue à Bâle ?
Petite digression : Quel type de moteurs d’aiguillage utilises-tu sur ton réseau en voie K : Les 7549 de Märklin ?
Bonne soirée
Jean

Bonsoir Jean,

Sous toute réserve, mais je pense ne pas être loin, cet éditorial s’achéte de concept avec la revue “Le Train”, puisque “Eisenbahn Journal” est leur commenditaire en allemagne, Hacker devrait pouvoir te l’avoir,
ou tu le prends direct, sur leur site, et je pense même, que tu puisses savoir où il y a des déposants et autres libraires,

Tu n’avais pas changer ton avatar, il y a quelques jours, :suspect: , je dois peut-être rêver…

Christian… :drunken:

Bonjour Jean,

Oui c’est plutôt des réseaux allemands. Mais il y a aussi du suisse. Le principe des séries Traum et SuperAnlagen c’est de focaliser sur un beau réseau. Donc les 80 ou 100 pages de la revue y sont consacré.

Voici le site de la revue
eisenbahn-journal.de/

Et plus précisément les séries que je recommande
eisenbahn-journal.de/sa.html
eisenbahn-journal.de/br.htm

Oui à Bâle et en Suisse-allemande tu peux les trouver en kiosque.

PS oui j’utilise des 7549 (voir ma présentation de mon réseau)

Bon dimanche
D.

Merci à vous deux Christian (Dundee) et Dimitri,
Effectivement comme je suis abonné à l’excellente revue “Train” :sunny:
je n’aurai pas de difficulté à me procurer la revue proposée par Dimitri .
Bonne journée à vous deux
Jean

Bonjour Jean,

si tu veux économiser les frais de port, “Eisenbahn Journal” aura un stand à Karlsruhe .

@+