Rétrosignalisation et retournement

Je dispose de 2 LENZ LK200 pour gérer indépendamment 2 boucles de retournement. Comment faire remonter l’occupation de la boucle par rétrosignalisation sur une CS2 en S88 ? Je dispose, par ailleurs, pour tous les autres cantons, de modules VIESSMANN 5233 (8 entrées, sortie S88). J’imagine qu’en dédiant un module (8 entrées) par boucle, ça doit marcher. Existe-t-il une solution moins onéreuse ?

Merci d’avance.

Je dispose de 2 LENZ LK200 pour gérer indépendamment 2 boucles de retournement. Comment faire remonter l’occupation de la boucle par rétrosignalisation sur une CS2 en S88 ? Je dispose, par ailleurs, pour tous les autres cantons, de modules VIESSMANN 5233 (8 entrées, sortie S88). J’imagine qu’en dédiant un module (8 entrées) par boucle, ça doit marcher. Existe-t-il une solution moins onéreuse ?
Bonjour Jean-Pierre,

Je ne comprends pas ce que tu veux faire.

Es tu en 2 rails ou en 3 rails?

Les modules LK200 sont pour le 2 rails … Il n’y a besoin de rien en 3 rails pour faire une boucle de retournement :laughing:

Bonne journée :sunny:

Et oui, en 2 rails ! coffret de départ offert en TRIX et méconnaissance des avantages du 3 rails