Restauration

Bonjour

J’aimerais faire restaurer 2 ou 3 wagons échelle OO, mais je ne sais pas ou m’adresser . Si vous avez des adresses ou des doigts de fée …

Bonjour

J’aimerais faire restaurer 2 ou 3 wagons échelle OO, mais je ne sais pas ou m’adresser . Si vous avez des adresses ou des doigts de fée …
Bonsoir Le meilleur c’est Ritter (consulter en google.de)… :smiley:

Bonsoir,

Hélas, il y en a qui n’ont pas la mémoire de toutes mes malheureuses expériences avec cet artisan, dont une partie est sur le site. Pour rafraichir la mémoire voici le travail :

  • teinte totalement fausse, à la limite du rugueux, aspect toile émeri fine.
  • filets non réalisés sans information
  • immatriculation non refaite.
  • il y avait déjà des éclats
    J’étais ravi en recevant le paquet, ayant payé d’avance. Je n’ai jamais eu de réponse à mes réclamations.

Une autre fois j’ai envoyé une automotrice à 2 caisses, il n’a repeint qu’une caisse ; l’autre a la peinture d’origine avec des éclats et des tons différents. Il faut la repeindre entièrement alors que cela aurait du être fait lors du premier envoi. Je n’ai pas voulu payer la peinture de 2 caisses, et ne lui adresse plus de travail.

Chacun est libre de penser ce qu’il veut de cet artisan mais au moins que ce soit d’après une expérience vécue. Je pense qu’il doit avoir un employé qui fait les petits travaux de peinture, ou l’inverse ne vient que pour les séries = d’où des différences de qualité énormes. En ce qui me concerne la restauration de modèles est un budget, et n’accepte pas que ce soit une loterie.

J’ai 2 pistes sérieuses en Allemagne et 2 en France. Je ne veux pas me tromper et rechercher dans 6 mois. J’ai déjà testé pour des voitures un gars qui vraiment en veut. J’aimerais bien comparer avant de donner son nom. Il parle anglais, comme presque tous les marchands de trains en Allemagne. Si quelqu’un veut tester à ses risques et périls (faibles), je donnerai l’adresse par mp.

La boite est une réplique.

Slts.

Stef

bonjour

effectivement Ritter, je préfère éviter… surtout que je dois faire restaurer un 349 pullman , et ça m’embêterais qu’il soit raté !!!

Désolé forfait vu méthode de censure du site voir mon message.

Stef

Bonjour,

Hélas non, les messages n’ont pas disparu, ils sont dans une partie du site d’accès interdit pour nous.
Qui peut faire une pareille manibulation ? Cela fait des mois que cela dure, mais expliquerait les démissions en cascade des modérateurs.

A visiter le lien : 3rails-forum.org/news-f10/bu … -t4661.htm

voici le texte : Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.

Le même imprécateur est là depuis de nombreux mois, et ce message risque aussi d’être détruit.

Kenavo.

Stef