réseau trix d'Axel

Bonjour Marko,

Les deux combi sur le wagon plat est-ce celui que je t’ai vendu?

Bonjour Wilfried
Oui c’est bien celui là
merci Alain
Tu as raison Waldame
Je fais essayer de les user.
Sincèrement Mark

Bonjour à Tous,
je continue dans la patine car pas envie de m’allonger sous le train :grinning:





Sincèrement Mark

1 « J'aime »

Bonjour à Tous,
Petites vues de nuit, avec les lampadaires en fonction




Sincèrement Mark

1 « J'aime »

Salut,

c’est ambiance nocturne est très réussi avec la scènette de l’incendie ça rend très bien.

manque plus que les flammes :smiley:

Merci andré.
le Kit Faller est fourni avec un générateur de fumée et une micro led à éclats.
Sincèrement Mark

Marko,

Je note un goût très sur pour les engins motorisés … 930 3,6; 911 2,4 S; Cobra Shelby : belle cavalerie !

Belle ambiance nocturne et beaux véhicules

Bonjour Mark
L’ambiance est très bien rendue avec ces lampadaires. Bravo!

Merci,
La AC Cobra Shelby est venu suite au film Le Mans 66, et la 911 turbo suite à la rediffusion de Bad boy.(pas super la filmographie, mais moi j’aime bien)
Le plus compliqué pour les lampadaires est que le trou fait 2.5mm, que je suis dans du contreplaqué de 5mm et qu’il faut donc une perceuse avec un mandrin, qui ne doit pas déchiqueter le pavé en polystyrène.

Sincèrement Mark

Bonjour à Tous,
Je continue un peu dans la végétation.
Le lierre que je chasse dans mon jardin pousse sur le réseau.







Et celles que n’aime pas mon fils


Merci de vos avis
Sincèrement Mark

3 « J'aime »

Tres chouette, personnellement je préfère beaucoup de végétation que trop peu.
Très réussi à mon goût :+1:

c’est très réaliste, bien beau, bravo.
(juste faire une retouche de peinture sur l’entrée de tunnel ou le lierre est mis en coin,
on le voit sur la deuxième et sur la dernière photo)

Bonjour
Je trouve ça très bien fait et très réaliste. C’est chouette bravo pour ce travail qui rend bien sûr ton réseau !

Bonjour Mark,

Vraiment un très beau travail.

Je n’irai pas jusqu’à ce niveau de détail.

Encore bravo.

Errol.

Merci Pour vos compliments.
Axel préférait sans les lierres sous la cascade. Jce qui m’a inspiré c’est la Cascade d’Esparros que Xavier doit connaitre où les abords sont remplis de végétations.
Oui, Alain , l’entrée du Tunnel est un peu abimé car sou celui ci j’ai un aiguillage qui me cause des difficultés et je l’abime a chaque fois que je dois rechercher un locomotive. Je corrigerai des que ce problème d’aiguillage sera résolu.
Sincèrement Mark

Très propre, très bien réalisé. Chapeau. Chapeau bas même.
Vincent

Merci Vincent,
On continue dans la végétation avec les herbes hautes





Sincèrement Mark

3 « J'aime »

Marko
J’ai trouvé ce qui me plaît beaucoup sur ton réseau. C’est que le ferroviaire est parfaitement intégré dans la décoration. Et l’inverse aussi d’ailleurs !
C’est super !

Merci Xavier,
Mon fils aurait aimer une rotonde comme toi, comme dans “Chuggington” mais il a fallut faire des choix.
Un compromis entre le ludique et le décor.
De plus, plus Axel grandit ( bientôt 7 ans), plus on peut faire de détails car il fait de plus en plus attention.
C’est ça qui est bien avec notre hobby , comme le prouve Vincent, Wilfried et tant d’autres, c’est qu’on peut faire et défaire
Sincèrement Mark