Réseau modulaire en Voies K et C digital - Al1rc30

effectivement, l’alimentation traction se fait avec 2 fils uniquement, mais pense à l’alimentation des accessoires (le jaune) et l’éclairage des bâtiments (autre couleur car variable sur le rouge d’un vieux transfo bleu chez moi)
puis au retour d’une masse pour un passage à niveau qui se prolonge sur un deuxième module par exemple…

Bonsoir
Je viens de lire ta superbe réalisation, et une question me vient, comment réalises tu la connection des rails entre 2 modules?

Bonsoir,
les rails sont mis bout à bout, donc sans connexion. La continuité électrique se fait par la connectique inter module visible en page 3 de ce même fil…
pour éviter aux modules de prendre du jeu, des morceaux de chêne servent à la liaison entre les modules là où sont les boulons d’assemblage

Bonsoir
Merci pour ta réponse
À bientôt

Une vidéo montage de 2017 morceaux du reportage de Aiguillage.eu

Bonjour Alain

Je viens aux nouvelles de ton réseau modulaire, as tu pu faire des expo avec ? Quelques photos peut être ? :slight_smile:

Amicalement

Bernard

en ce moment les expo sont rare, le peu que j’ai fait ses derniers temps sont avec le réseau pour enfants et le Z… Ce réseau est toujours empilé derrière la voiture de madame et pas assez de place pour le monter :smiling_face_with_tear:
merci de ton intéret
cordialement
Alain