Reseau Marklin ambulant ...SUPER...

Je viens de trouver ce reportage sur un réseau installé dans un camion ,et en plus c’est notre marque favoris ,a vous de juger,ci joint le lien:

modelleisenbahnlehrschau.de/francaise.php

Amicalement
Hans

Bonjour ,bien voila une bonne idée,dans une remorque de camion,superbe idée ,le train sur la route. :smiley:

Ca c’est du MULTIMODAL…mais dans l’autre sens :lol!:

Chez moi, c’est toujours le camion avec les outils. :lol!: :lol!: :lol!:

Bonsoir

Original, et impressionnant !

Vous avez vu le matériel dans les vitrines ? :affraid:

Christian :cat:

très joli réseau bonne vieille voie M increvable… matos années 70/80 mis à part >ICE hihi j’appércie le maréchal ferrant le port avec ses 3 grues
à voir tiesn s’ils venaient une fois exposer à une foire on à l’adresse hihi :lol!:

… chapeau, ingénieux moyen pour fuir les " y’a pas que ça dans la vie !" de bobonne … (allusion maquette HO)

A+

Bonjour,

merci pour le lien.

Le concept est ingénieux.

Amicalement,

Pascal :sunny: :study:

:smiley: bah ,oui c est vrai ,il n y a pas que ça dans la vie. :laughing:
il y a le foot.
le rudby.
le tennis
la politique
la bonne bouf
et la bonne biére
bon tout compte fait,le train c est bien… :lol!: :lol!:

Moi aussi j’aime bien ce genre de réseau, c’est nostalgique :face:

oui, ce n’est pas seulement nostalgique c’est aussi très ludique car il y a un tas de détails qi tournent autour de notre marklin le" car Faller system"
la remontée de ski Brawa etc etc… et cette belle maquette ferait des envieux si elle faisait les foires…

Impressionnant!! :smiley:

Juste impressionant et en plus c’est original… :open_mouth:
A la place de mettre ta maquette dans le grenier ou dans une pièce à part tu la mets dans un camion… :slight_smile:

Par contre ça doit être légèrement embêtant quand tu veux aller dans le camion et qu’il pleut ou qu’il neige tout ce qu’il peut…
en tout cas c’est une super idée :smiley:

et cette belle maquette ferait des envieux si elle faisait les foires…
Bonsoir,

Mais il se promène, l’entrée est payante (5 Euros je crois me souvenir)

Je l’ai vu à Frankfurt am Main il y a 3 ans …

Un peu décevant à mon goût … Trop chargé en rails, beaucoup de courbes à petit rayon, décor vieillot, … :no:

Le temps que le gars l’installe, les technos ont changé …

Il y a des vitrines tout autour avec des modèles Märklin, c’est presque le plus intéressant.

Bonne soirée :drunken:

Bonsoir,

Ce camion était présent à Göppingen lors du 150è anniversaire .
Je ne l’ai pas visité faute de temps .

@+