Réseau bien à part...

Voici le réseau d’un “deux railliste” :affraid: :affraid: :affraid: qui a une conception bien spécial de notre hobby favoris!!!

Je qualifierai son réseau de réseau Japonais parce qu’il n’y a pas de place! :laughing:

monreseauho.blogspot.com/

C’est plus un réseau, c’est Walibi!

Et les boulettes, où s’k’elles sont les boulettes ? Bin oui, avec tant de spaghettis, faut des boulettes, nan ?

Bonjour Greg

Merci pour le link.
Très interessant ce reseau… on peut dire très economique! :laughing:
Peut-être plus petit que certains reseau echelle “Z”! :wink:


Peut-être plus petit que certains reseau echelle “Z”! :wink:
On arrive à de belles choses en Z…

c’est vraiment nul a chier ce réseau,quel gachie de matérielshttp://r29.imgfast.net/users/2915/45/78/61/smiles/963372.gif

Moi , je trouve que c’est de l’art abstrait, c’est sens dessus-dessous, :laughing: :laughing: “le 5° element”,
Le tout est que çà marche, d’ailleurs il ne fait aucune allusion d’ennuie, Märklin avait sorti un réseau similaire dans les années 60/70, tout sur piloti, de l’abstrait, faut aimer… :cyclops:

Dundee

moi je dis : " chapeaux bas…" personne ici ne peut se vanter ( hum…) d un reseaux a la mad max, style post apocaliptique… lol
enfin, c un bon exemple de ce qu il faut eviter de faire…
bien que, si ca lui plait, pq pas…

Bonjour,

On peut ne pas aimer, mais si celui qui le réalise y prend plaisir…

Mon père a déjà vu à Paris des réseaux sur poulies pour le remonter au plafond.

Mais entre nous, on peut quand même se faire plaisir même si ce n’est pas un diorama au final. Combien ici ont vraiment pris le temps de figer leur réseau ? peu quand on regarde la rubrique adhoc.

Donc bravo pour le passage à l’acte, même si la forme parait un peu congrue

:rendeer: