Reseau ancien

Bonjour à tous

Dans un autre sujet, notre ami João nous montre des photos de son réseau (qui est magnifique :smiley: ) sur un site Portugais.

lvmaqueta.no.sapo.pt/h-layout-cortereal.html

Mais, en plus, ce site permet de découvrir d’autres réalisations extraordinaires.
Pour ceux qui, comme moi, apprécient le matériel ancien, il faut absolument aller voir le réseau de Pedro Oliveira !

Si vous ne comprenez pas le portugais :

  • à partir des pages de présentation du réseau de João, cliquez sur “Pagina inicial”,
  • vous vous retrouvez sur la page accueil du site de Luis Valente,
  • cliquez sur “Maquetas pessoais”,
  • cliquez sur “Pedro Oliveira”.

C’est un réseau réalisé avec du matériel original des années 30 à 50, avec une profusion de matériel roulant et d’accessoires, dans un état à faire pâlir d’envie les plus grands collectionneurs. Superbissime !
:Coeur:

Bon week end

Bonjour à tous

Dans un autre sujet, notre ami João nous montre des photos de son réseau (qui est magnifique :smiley: ) sur un site Portugais.

lvmaqueta.no.sapo.pt/h-layout-cortereal.html

Mais, en plus, ce site permet de découvrir d’autres réalisations extraordinaires.
Pour ceux qui, comme moi, apprécient le matériel ancien, il faut absolument aller voir le réseau de Pedro Oliveira !

Si vous ne comprenez pas le portugais :

  • à partir des pages de présentation du réseau de João, cliquez sur “Pagina inicial”,
  • vous vous retrouvez sur la page accueil du site de Luis Valente,
  • cliquez sur “Maquetas pessoais”,
  • cliquez sur “Pedro Oliveira”.

C’est un réseau réalisé avec du matériel original des années 30 à 50, avec une profusion de matériel roulant et d’accessoires, dans un état à faire pâlir d’envie les plus grands collectionneurs. Superbissime !
:Coeur:

Bon week end

Bonjour Christian

C’est vraie

Je connais Pedro Oliveira

Ce reseau c’est simplement formidable… seulement voir pour y le croire…

Seulement avec matrerial des années '50… series 800, 700… rotondes anciennes, garages… etc…

C’est simplement superbe!

Merci Christian :cat:

Je n’avais pas poursuivi suffisament l’exploration du site et j’avais manqué ce réseau superbe avec ces très belles rames des années 50 ! Cela vaut le détour…

Merci Christian :cat:

Je n’avais pas poursuivi suffisament l’exploration du site et j’avais manqué ce réseau superbe avec ces très belles rames des années 50 ! Cela vaut le détour…
Bonjour Jean-Pierre

Completement… et je doit te parler une chose… “at live”, c’est vraiment une experience unique, voir ce reseau…