Reprogrammer un MS1 d'occasion

Bonsoir,
En achetant ma CS2 d’occasion, le vendeur m’a gracieusement offert son ancienne MS1 dont il n’avait pas l’utilité.
J’ai voulu l’essayer ce soir sur le petit réseau vitrine que je suis en train de finir.
Je l’ai branché au secteur (sans aucune connexion avec la CS2) et l’écran affichait un message “NON MASTER”. Impossible de sortir de cet écran quelque soit les touches sur lesquelles j’appuie.
J’imagine que cela signifie que la MS1 devait être “servante” d’une CS ou d’une autre MS.
Faut-il que je la connecte à la CS2 pour désactiver ce mode et pouvoir l’utiliser seule?
Merci d’avance

Bonsoir,
En achetant ma CS2 d’occasion, le vendeur m’a gracieusement offert son ancienne MS1 dont il n’avait pas l’utilité.
J’ai voulu l’essayer ce soir sur le petit réseau vitrine que je suis en train de finir.
Je l’ai branché au secteur (sans aucune connexion avec la CS2) et l’écran affichait un message “NON MASTER”. Impossible de sortir de cet écran quelque soit les touches sur lesquelles j’appuie.
J’imagine que cela signifie que la MS1 devait être “servante” d’une CS ou d’une autre MS.
Faut-il que je la connecte à la CS2 pour désactiver ce mode et pouvoir l’utiliser seule?
Merci d’avancebonsoir :slight_smile: il doit y avoir dans le menu de la MS1 une fonction “Reset” qui devrait te permettre de lui faire oublier sa servitude :smiling_imp: . Je n’ai pas ma MS1 sous la main pour vérifier avant le prochain WE :no:

Bonsoir Xavier :smiley: ,

La lecture de ce sujet te donnera (peut-être :blush: ) la réponse à ta question :

Je croise les doigts pour toi ! :wink:

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Bonsoir,
J’ai une CS2 et une MS1. J’ai branché ma MS1 à la CS2. Elle se branche sur le devant, y a 2 prises, une à gauche et une à droite. Si je débranche la prise, c’est inscrit sur l’ecran de la MS, no master.
Je m’en sert pour manoeuvrer mes locos quand je suis à l’arrière de mon réseau. J’ai du rallonger le cable en le coupant, et en rajoutant un morceau entre.
Filipi.