reportage de swr chez marklin

bonjour a tous
voici une video sur notre marque adoree
bonne journee
marc
youtube.com/watch?v=GWOTw49LeQA

Bonsoir,

comment faire pour avoir un traduction sous-titré en français de cette vidéo et Marklin TV.

Bonne soirée.

Gilles

Merci Marc,

Cette vidéo est un bel éclairage sur la fabrication et le savoir-faire du fournisseur préféré de nos chers jouets !

Bonjour Marc,

Merci pour ce reportage très intéressant, je ne pensai pas qu’ils faisaient un tel travail pour enregistrer les sons des machines, d’autre part le réseau de winnenden que l’on aperçoit à l’air très sympa, c’est à côté de stuggart, il faudra que j’essaye de faire un tour dans ce coin là pour voir çà
Le collectionneur semble aussi avoir une sacré installation !

Encore tous mes bons vœux pour 2017

Philippe

Bonsoir Marc,

Merci pour le partage de cette vidéo, elle est pleine de détails dont on a pas idée, comment c est fait.

Cordialement.
Daniel.

Merci beaucoup.

Bonjour
Merci pour le lien.
Très intéressant!

Merci Marc,
C’est intéressant de savoir ce qu’a fait Marklin
Sincèrement Mark

Merci pour cette vidéo
Il faut noter que Marklin a ete tout proche du dépôt de bilan
L’attachement à la marque Etat la qualité ont été salutaire moufle sauvetage de cette institution du jouet
Jerome

Bonsoir,

Ce qui m’a impressionné c’est la peinture des cerclages de chaudières au pinceau à la main levée. Il faut une sacré dextérité pour ne pas se louper !
Merci pour cette vidéo.
Cordialement,

si la fonction est pas activée et la vidéo non traduite impossible de l’avoir en français
mais c’est intéressant de voir comment nos modèles sont fabriqués !

Märklin a déposé le bilan, ce qui a permis de se débarrasser des “conseillers” embauchés par Kingsbridge et qui ont coûté plus d’argent que la marque ne pouvait gagner. Une fois ces requins dégagés, Märklin était à nouveau bénéficiaire.