Reparation de CS2 sous garantie

Bonjour,
J’ai une CS2 qui présentait régulièrement des problèmes de mise en route, puis qui un jour ne s’est plus allumée du tout.
Je l’ai donc renvoyée sous garantie chez Marklin, par l’intermédiaire du magasin qui me l’avait vendue. On m’a prévenu que cela pouvait durer plusieurs mois. Les mois s’accumulant, et mon vendeur me disant qu’on ne peut pas obtenir un statut chez Marklin, et qu’il faut seulement attendre, je me demandais si vous aviez eu des expériences dans ce domaine?
Merci,
Phil.

Bonjour
J’ai eu l’occasion de faire appel au SAV de MARKLIN par l’intermédiaire du magasin OPHERLINE à PARIS sur une 232 TC SNCF dont le décodeur MFX était en rideau, j’ai attendu 1 mois et elle est revenue réparée.
C’est la seule expérience que j’ai à ce jour.
Patrick.

Bonjour,
Ma CS2 avec une nouvelle carte électronique est arrivée hier le 8 aôut, après avoir quitté l’ Allemagne le 7 juillet ! Comme quoi il ne faut pas désespérer. J’ai été la chercher aujourd’hui et je retrouve mes modèles comme ils étaient avant, le logiciel ne semble pas avoir été modifié. Je devrai tester un peu plus quand j’aurai un peu le temps.
Phil.