Réparateur locos 3 rails continu ?

Bonjour et bonne année à tous : santé, fraternité et amitiés pour toute l’année.
:king: :king: :king: :king: :king: :king: :king: :king: :king: :king: :king: :king: :king: :king: :king:

Auriez-vous une adresse sérieuse à me donner - boutique ou réparateur uniquement.
J’ai plusieurs locos à réviser, voire à réparer, en 3 rails continu (MARKLIN, VB, JEP…)
Je ne cherche pas spécialement la proximité - je suis prêt à envoyer.
Je vous en remercie.
Philippe


[size=150]www.trinville1962.fr[/size]
(Il ne vous reste que quelques heures avant la nouvelle mise à jour)

Bonjour,
je n’ai jamais eu à réparer une loco mais il me semble que le magasin Le Pullman à Paris offre ce genre de prestation. Ou peut être Trainservice.be en Belgique.
Cordialement,
philippe

Bonjour,

Merci Philippe.

Effectivement je suis réparateur agréé pour toutes les marques.
Enfin presque car la politique commerciale de LS Model fait qu’ils refusent que j’achète des pièces chez eux, sauf à vendre leur locos et wagons.
Ce que je ne souhaite pas car je suis réparateur et non un magasin.

Je suis en contact avec les marques directement, voir certains importateurs, et je peux fournir toutes pièces détachées dans la limite des stocks disponibles chez les fabricants eux mêmes.
Cela me permet de traiter les cas de garantie également dans le cadre des clauses de garantie des fabricants.
Mais mes contacts et certaines collaborations me permettent parfois de trouver des pièces qui ne sont plus dispos, n’est ce pas Jacques.

Bonne année à tous les membres.
Cordialement

Merci à vous.
Je vais donc contacter Philippe en Belgique dans les prochains jours.

Bonne année à vous
Philippe


[size=150]www.trinville1962.fr[/size]


Je vais donc contacter Philippe en Belgique dans les prochains jours.

Bonjour Philippe :smiley:

Heu…contacter Philippe en Belgique ? :confused: Pourquoi pas ? Mais peut-être aussi Jean-Marie !! :laughing: :laughing:

Bonne journée :zen:

Merci Daniel, effectivement c’est Jean-Marie que je vais contacter - son site est très engageant !
Philippe


trinville1962.fr

:smiley: Bonjour :smiley:
au fait peut etre que jean marie se dit aussi:
philippe.
jean.marc
pierre
alain
robert
nicolas
dans la langue européenne… :laughing:

enfin pourvu qu il dépanne avec son expérience et ses doigts de fée, répare et améliore nos cher petits trains…le reste n a pas grande importance… 8) :laughing:

VIVA pour jean marie…quand méme… :cheers: :sunny: