Rencontre de membre du forum en Suisse romande.

Bonsoir,

J’ai envie de crée une rencontre entre membre du forum qui veulent bien ce déplacer en Suisse romande!

Qui serais intéresser par une telle rencontre?

Pour la première rencontre j’aurais deux date à choix soit le samedi 8 juin ou le samedi 22 juin?

Je verrais cette première rencontre comme cela rencontre entre membre à partir de 15 heure petite présentation, puis jeux avec un réseau monter sur une table chaque personne amène sont matériel qu’il veut montrer. Puis un souper en commun, à voir si repas au restaurant ou si le temps le permet grillade…
Dépend du nombre de participant.

Bonne soirée Antoine Hauner

Hello,

Es-tu au courant de ceci:
Rencontre romande le 8 juin 2013

Voir page 3 et suivantes pour le sondage.

A+
R_E

Je n’était pas du tout au courant je me suis inscrit et je me réjouit déjà de cette rencontre.

Donc je vais modifier le message de base si je peut!

Bonjour Antoine,

il est vrai que nous avons déjà organisé une rencontre romande, mais je pense que l’une n’empêche pas l’autre.

Une petite rencontre avec repas canadien et comme tu l’as proposé, monter un petit réseau et montrer notre matériel je trouve que ce serait une chouette idée.

Je suis partant et les deux dates que tu as proposé jouent pour moi. En revanche, vu le mal que nous avons déjà à nous réunir pour le CFK, je doute qu’en s’y prenant que maintenant que ça joue pour les autres, mais sait-on jamais?

A voir donc :cheers:

Salutations,

Jonathan

Je n’aurais pas laisser tomber mon idée mais je l’aurais plutôt proposée pour une autre rencontre par exemple le mois prochain ou celui d’après!

Ou en discutera sûrement à la sortie du 8 juin.

Bonne soirée Antoine Hauner.

Bonsoir Antoine,

Sympa, et merci pour l’invit’, mais malheureusement, je bosse le samedi :cry:

Très bonne idée d’organiser une rencontre romande. Je m’y serai très volontiers inscrit, malheureusement je bosse souvent le samedi. :cry: Peut-être la prochaine fois. On attends des photos.

Bonjour,

Merci pour ces réponses!

Je tacherais de faire des photos et de les mettre un peut sur le forum.

Mais pour moi j’ai assez envié d’en faire plusieurs de ces rencontres entre membre!

Profitons du soleil car il ne va pas être la longtemps.

Bonne soirée Antoine Hauner.