Remplacement du connecteur MS2

Bonjour,
Une des broches du connecteur de ma MS2 est cassée, et du coup, elle ne s’allume plus :affraid:
Le connecteur est un mini Din 10 pins mâle, mais après recherche sur internet, il ne semble pas facile à trouver.
Avez vous une idée d’un fournisseur pour ce type de pièce ? :scratch:
Ou alors un câble de remplacement qui inclus la fiche Din compatible avec la MS2,
ou si l’un d’entre vous en a en stock, je veux bien en acheter.
D’avance, merci.
Rémy

Bonjour,

maurienne-trains.com/cable- … 20518.html

bonsoir
mon revendeur l a renvoye chez marklin,remplacement gratos et mise a jour
bonne soiree
marc

tout dépend si elle est sous garantie. :study:

bobjour
meme hors garantie il repare gratos,mais faut passer par un revendeur,en direct suis pas sur
moi j ai achete d occasion une ms2 noir,au bout de 6 mois le cable se defaisait et j avais ma ms 2 qui m affichait toit et rien,je l ai remis a mon revendeur qui l a envoye chez marklin
bonne journee
marc

Bonjour,

Merci à Laure pour le lien vers le câble de rechange :stuck_out_tongue: . Je vais chercher un peu pour voir si je trouve un connecteur (j’espère moins cher !),
et si non, je prendrai un câble déjà assemblé comme celui proposé.
la MS2 a plus de 7 ans, et donc plus de garantie, et il n’y a pas de revendeur dans ma région :no: .Il me faut aller sur Paris !
Encore merci pour vos réponses
Rémy

Bonjour,

Je remonte ce post car j’ai enfin reçu mon câble de remplacement.
A toute fin utile, je joins un tuto sur le changement du câble.
Cela sera peut être utile à certains d’entre vous.

Remplacement cable MS2.pdf (430,6 Ko)

A+
Rémy

1 « J'aime »

Bonjour Remy,

Merci. Je viens de commander un câble car je dois le changer (une des broches n’est pas cassée mais elle bouge tellement que je me demande comment elle tient encore :)). Ton tutoriel tombe bien à propos ! Merci.

Je complète avec la référence de pièce détachée chez Marklin (la référence donnée par Laure n’est plus sur le site mentionné) :

E146 711 bouton rotatif rouge
E153 427 bouton rotatif vert
E159 844 Pieds
E146 781 Câble avec fiche