Remplacement decodeur

Ma 460 TCS est equipée d’un décodeur Delta. Le remplacement de ce décodeur par un kit 60760 est il possible, et améliorera t’il le
fonctionnement de la loco?

Julaucam

Ma 460 TCS est equipée d’un décodeur Delta. Le remplacement de ce décodeur par un kit 60760 est il possible, et améliorera t’il le
fonctionnement de la loco?

Julaucam
Salut Julaucam :smiley:

Bien sur que c’est possible et je te conseille vivement de le faire,le roulement en digital avec un moteur 5 pôles est beaucoup plus souple que le delta,sans oublier le compensateur de charge

A+ :cheers:
Michel

Ma 460 TCS est equipée d’un décodeur Delta. Le remplacement de ce décodeur par un kit 60760 est il possible, et améliorera t’il le
fonctionnement de la loco?

Julaucam
Salut Julaucam :smiley:

Bien sur que c’est possible et je te conseille vivement de le faire,le roulement en digital avec un moteur 5 pôles est beaucoup plus souple que le delta,sans oublier le compensateur de charge

A+ :cheers:
Michel

Merci pour ta réponse rapide. J’ai trouve sur le net la référence 60760 à environ 40 euros. Ce kit comprend bien le décodeur et un nouvel induit?
Pour ce qui est du remplacement est ce facile?

Julaucam

Ma 460 TCS est equipée d’un décodeur Delta. Le remplacement de ce décodeur par un kit 60760 est il possible, et améliorera t’il le
fonctionnement de la loco?

Julaucam
Salut Julaucam :smiley:

Bien sur que c’est possible et je te conseille vivement de le faire,le roulement en digital avec un moteur 5 pôles est beaucoup plus souple que le delta,sans oublier le compensateur de charge

A+ :cheers:
Michel

Merci pour ta réponse rapide. J’ai trouve sur le net la référence 60760 à environ 40 euros. Ce kit comprend bien le décodeur et un nouvel induit?
Pour ce qui est du remplacement est ce facile?

Julaucam
Re,

40 euros c’est un prix un peu élevé,en Suisse on le trouve pour 45.- soit 30 euros.
Le set comprend un rotor 5 pôles,un décodeur et diverses fournitures,bref tout ce dont tu as besoin
Pour ce qui est du remplacement,il te faut un bon fer à souder et lire très attentivement la notice.Je ne suis pas un baron de la digitalisation,mais la seule fois que je l’ai fait avec un 60760,ça c’est très bien passé et quel bonheur de la voir rouler :smiley: :smiley: :smiley:

A+ :cheers:
Michel

Merci pour les conseille.
Je vais de ce pas en acheter un sur le net.

Julaucam