Remise en état V200 (3021)

:help:

Bonjour à tous,

Je dois remettre en état une bonne vieille V200 (encore avec l’inverseur de marche sous forme d’une petite manette latérale!)

Que pensez-vous de ce kit proposé sur Ebay? cgi.befr.ebay.be/WartungsSet-fuer-MARKLIN-V200-kurze-Zeit-mit-Gratis-Ol_W0QQitemZ370311203969QQcmdZViewItemQQptZDE_Modellbau_Modelleisenbahnen?hash=item5638448c81

Merci pour vos conseils.

Bonjour,

A mon humble avis, prohibitif, même si l’huile est gratuite ! A part le prix, rien à dire concernant le vendeur, même à recommander. J’ai commander il y trois mois des ressorts d’attelage pour les vieux modèles de wagons, chers, mais content de la marchandise et du service.

Salutations

P-A

Merci pour l’info. La remise en état serait nécessaire en vue de digitaliser la bête, mais comme via un autre post j’ai appris qu’il faut modifier assez bien la machine ( :frowning: ), j’ai décidé de la laisser en bout de voie… :cry:

bonjour, est tu sur que tu ne vas pas devaloriser ta machine en la digitalisant?? parce que apparemment elle est vieille, et pq pas acheter un model identique mais moderne??

C’est bien pour cela que j’ai décidé (voir mon post précèdent) de la laisser “en bout de voie”, c.à d. sur une voie de garage isolée, tel une locomotive “réserve” ou un convoi en attente. :cheers: