REGLAGE DE LA VITESSE

Bonsoir

Voila, j’ai une loco utilisée avec une MS2 et dont la vitesse est réglée sur la position 60, je voulais qu’elle aille un peu plus vite et donc je règle la vitesse sur 63 ( qui est le maximum dans ce cas ) et la , la vitesse est doublée, donc beaucoup trop vite et irréaliste, je reprogramme la vitesse 60, remise sur les rails et aucuns changements, toujours grand vitesse.
Ais je fais une fausse manip ou bien y a t’il une procédure particulière.
Merci de l’aide éventuelle

Roland

Bonsoir Roland

Quel type de décodeur? Car sinon c’est impossible à répondre.
As-tu lu la valeur avant de la modifié, ou c’était juste la valeur enregistrée par la MS2? Dans le 2ème cas c’est fort probable.

Delias

Bonjour Sylvain

Sorry, le décodeur est un 60760, comme dit plus haut, la valeur initiale était 60 , valeur lue dans la MS2 au départ de l’opération.

Merci

Roland

Bonjour Roland

Alors la MS2 ne peut pas lire les paramètres enregistrés dans un 60760 (c’est une limitation du protocole et du décodeur)
Donc il était configuré avec une valeur bien plus faible et la MS2 n’affichait que la valeur par défaut.

Suffit de descendre la valeur à bien moins que 60.

Delias

Grand merci

Je vais faire cela et je mettrez le suivi de l’opération, comprend pas pourquoi on sait pas faire cela avec la MS2

Roland

Bonjour

En effet, si je mets une valeur inférieur à 60 ( j’ai mis 25 ), je retrouve une vitesse correcte équivalente à la position 60 de départ.

Encore un grand merci pour l’aide apportée.

Roland