Référence de LED Bicolore

Bonsoir,

je cherches des références de LED Bicolore par exemple chez Conrad ou distrelec (suisse), j’ai effectué plusieurs recherche mais je ne trouve que des LED Rouge/jaune mais pas de blanc/rouge avec de préférence un blanc chaud pour éviter une lumière froide comme sur la rame Domino de Liliput.

Je débutes dans ce genre de montage et j’aimerais donc savoir si il faut des LED 3mm ou 5mm, et si le jaune fait illusion d’un blanc chaud ou existe il des LED blanc/Rouge.

Merci pour votre aide.

Amicalement.

Nicolas

Bonjour,
des diodes à 2 pattes ou 3 comme ici:
miniaturespassion.fr/product … cts_id=680

Bonjour,
des diodes à 2 pattes ou 3 comme ici:
miniaturespassion.fr/product … cts_id=680
Bonjour, à trois pattes…

Merci

Bonjour,
des diodes à 2 pattes ou 3 comme ici:
miniaturespassion.fr/product … cts_id=680
Bonjour, à trois pattes…

Merci
Bonjour à tous,

Il y a ce vendeur français sur EB…
ebay.fr/itm/738-10-LED-2mm-d … 1328wt_947

Est-ce ce genre de leds? Mais ce sont des deux pattes.

Cdt

GM

Bonjour,
des diodes à 2 pattes ou 3 comme ici:
miniaturespassion.fr/product … cts_id=680
Bonjour, à trois pattes…

Merci
Bonjour à tous,

Il y a ce vendeur français sur EB…
ebay.fr/itm/738-10-LED-2mm-d … 1328wt_947

Est-ce ce genre de leds? Mais ce sont des deux pattes.

Cdt

GM

Bonjour,

la forme serrait bonne mais il me faudrait plutôt à 3 pattes, plus facile pour le branchement car pas d’inversion de polarité.

Quelqu’un a t’il des références pour des LED 3 pôles blanc/rouge 2mm et 3mm?

En fait j’ai une loc HAG que j’aimerais complétement reprendre l’éclairage pour crée un allumage des feux via la CS2 comme si je me trouvais dans la cabine, s’est à dire que je voudrais allumé chaque “image” de phare sans que l’inversion du sens de marche changeles lumière frontal. Comme cette loco à une seule ampoule pour les 3 feux il me faut mettre 3 LED de chaque côté.

Voici les "images que j’aimerais avoir.

Standard: