Réf. 37024

Bonjour à tous,

En parcourant un peu le net, j’ai vu cette locomotive, quelque a déjà vu ? si oui, où je peux la trouver ? Réf. : Märklin 37024.

Sur le märklin shop, je ne l’ai pas trouvée.

i70.servimg.com/u/f70/14/90/15/80/markli10.jpg

Je vous remercie.

Christian

Bonjour Christian :smiley: ,

La 37024 est une des nouveautés 2011. On en a déjà parlé à diverses reprises sur le forum.

[

A+,
Amitiés :sunny: ,
ChristianVOIR ICI](http://www.3rails-forum.org/t5716p15-nouveutees-de-marklin)

Se dépêcher pour la commander : 50 exemplaires pour la France. Il y a un doute sur le nombre de modèles fabriqués. Innitiallement annoncée à 999 exemplaires, sortirait à 1999 exemplaires.

Bonsoir,

Toujours pas chez Lippe. Je suis patient, toutefois.

Pascal :study:

Bonjour à tous,

En parcourant un peu le net, j’ai vu cette locomotive, quelque a déjà vu ? si oui, où je peux la trouver ? Réf. : Märklin 37024.

Sur le märklin shop, je ne l’ai pas trouvée.

i70.servimg.com/u/f70/14/90/15/80/markli10.jpg

Je vous remercie.

Christian
Bonsoir Christian

C’est la loco qui n’a pas terminée… (bon, certains ont dit même qui n’as pas aussi commencée…). Eh bien, aprés la 3102 initial - noire - la version gris, la digitale gris, la digitale noire et gris, la digitale nore avec tender de condensation, et bien… maintenant avec livrée militaire…

:slight_smile:

J’attends la version en livrée Nord-Coréenne avant de l’acheter :wink:

Ceci dit, j’hésite beaucoup avec la S3/6 en livrée afghane (la rouge à croissants verts)

Bonsoir,

Moi, j’attends la livrée “Alpaufzug” avec des vaches de l’autre coté!

:lolmdr:

Denys

:laughing:

J’ai l’air d’insister, mais quand je pense à ce qu’à dû coûter le moule d’une telle machine qui n’existe pas alors que tant d’autres machines construites par centaines ne sont pas reproduites aux standards actuels ou pas reproduites du tout chez Märklin. Juste cinq exemples:

La BR 93[sup]5-12[/sup], ex pr. T14[sup]1[/sup]: 723 machines intégrées à la DRG
La BR 94[sup]5-17[/sup], ex pr. T16[sup]1[/sup]: 1162 machines intégrées à la DRG
La BR 57[sup]10-35[/sup], ex pr. G10: 2523 machines intégrées à la DRG
La BR 58[sup]10-21[/sup], ex pr. G12: 1145 machines intégrées à la DRG
La BR 56[sup]20-29[/sup], ex pr. G8[sup]2[/sup]: 804 machines intégrées à la DRG

Et je pourrais continuer comme ça encore longtemps…

:smiley: Bonjour bin oui c est évident… :afro:

ils ont du surement avoir beaucoup d invendues , et c est une façon de s en débarrasser…
dommage qu ils n ont pas fait cela avec une 231 G ou 150 P…

J attends la version Suisse …a peau de vaches…ou milka… :lol!:

Bonjour ,se model est disponible en belgique ou faut t-il aller en allemagne le chercher.

Bonjour

Normalement tu peux la commander via ton détaillant et elle est encore disponible Chez Marklin.

Sébastien

OUI elle toujour disponible

Javais lu quelle était disponible chez le exposant qui étaient a la foire du jouet a numberg

Il y en n’a qui sont en belgique

Bonjour
pour info, elle est dispo chez nous depuis une semaine.
J’en profite pour dire que je continuerai de nouveau à annoncer les nouveautés dispo dés la rentrée, en ce moment à part cette loco, nous recevons les news au compte goutte et nous n’en avons pas de dispo en dehors dess réservations.
Wenceslas

MERCI :smiley: