réedition du kof 2 ??

BONSOIR A TOUS.

J’ai lu dans le magasine “le train” de ce mois-ci,dans l’article traitant du salon de nuremberg.pour les nouveautés Marklin ho : locotracteur kof 2 avec attelage télécommandé.

Etant grandement intérésser par ce modéle :Coeur: ,mais n’ayant pas trouver,dans l’article,la référence et la disponibilité. Quelqu’un as t-il des infos la dessus.sera t-il disponible en France?

Bonsoir David,

Il s’agit de la Référence 36827, le Köf série 323 de la DB, cabine fermée, en époque IV, avec attelages Telex.

Tu le trouves page 61 de la brochure Märklin “Nouveautés 2011”.

Je ne te mets pas un scan de la page par crainte d’un copyright quelconque et de la copie interdite par Märklin.

Denys

Merci Denys.Bien aimable a toi de me fournir la réponse.Surtout que je ne posséde pas la brochure “nouveautés 2011” :blush:

cordialement david.

Re,

Tu vas sur le site Märklin et tu le trouves.

189,95 prix tarif, pas encore en vente.

Denys

Bonsoir,

puisque Denys m’a devancé de quelques secondes, j’ai édité une partie de mon message. 8)

On trouve également le sympathique coffret référence 26340 avec un Köf III, livrée époque III de la DB, avec attelage telex également. Ce joli locotracteur est accompagné de deux wagons.

Cordialement,

Pascal :study:

Ok,merci pascal pour l’info de la ref 26340 :wink:

Bonsoir David :smiley: ,

Le lien vers la page Märklin : [ :wink:

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian**[size=150]36827[/size]**](http://www.marklin.fr/fr/service/recherche/details.html?page=&perpage=10&level1=5901&level2=5903&art_nr=36827&search=1&era=0&gaugechoice=0&groupchoice=0&subgroupchoice=0&catalogue=0&features=0&searchtext=&backlink=%2Fwww.marklin.fr%2Ffr%2Fservice%2Frecherche%2Frecherche_produits.html)

Bonsoir Christian,

Comment as tu fait?

J’ai essayé mais n’y suis pas parvenu.

Maintenant, je ne mets plus de scan de documents Märklin!

Denys

Bonsoir Denys :smiley: ,

Je t’ai raconté mon problème avec l’article TMM dans un autre poste, mais rien n’empêche de reprendre des infos sur le net et de les afficher (en citant la source ?? :nerd: ??) ou en afficher les liens. :cheers:

:affraid: Et modérera bien qui modérera le dernier !!! :affraid: :lol!: :lol!: :lol!:

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Bonsoir Denys :smiley: ,

Je t’ai raconté mon problème avec l’article TMM dans un autre poste, mais rien n’empêche de reprendre des infos sur le net et de les afficher (en citant la source ?? :nerd: ??) ou en afficher les liens. :cheers:

:affraid: Et modérera bien qui modérera le dernier !!! :affraid: :lol!: :lol!: :lol!:

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian
Tout à fait, c’est bien ce que je voulais faire, mais je n’ai pas réussi à insérer le lien.

Denys

:affraid: Et modérera bien qui modérera le dernier !!! :affraid: :lol!: :lol!: :lol!:

Christian
Bonsoir Mon neveu, :smiley:

La forme arrive avec la nuit !

:mdr:

Denys :smiley: , je n’ai pas oublié le copillage :wink: de mes cartes postales avec Glaskasten.* Ich bin very désolé for das * :hs:

Amicalement,

Pascal

je la trouve un peu déformée avec ces telex … comme disproportionnée :frowning: alors que le modèles initial était très réussi.

Bonjour,

Les Telex font pas beau… Vous les peignez en jaune (en faisant attention à ne pas toucher le mécanisme, bien sûr) et comme ça ça sera comme en vrai (les attelages automatiques sont moches, proéminents et jaunes !)


Image Bahnbilder.de

Louis :wink:

je la trouve un peu déformée avec ces telex … comme disproportionnée :frowning: alors que le modèles initial était très réussi.
bonsoir. Tu parle sans doute de la reférence 36800,il est vraie que cette version avec le poste de conduite ouvert été appréciable pour les mise en scéne avec un mécanicien surveillant sa manoeuvre,en revanche pour ce qui est de l’equipement telex je trouve ça appréciable pour un locotracteur de ce type,surtout avec l’idée de LG qui peut atténuer l’effet un peu grossier du telex.

DAVID.

je la trouve un peu déformée avec ces telex … comme disproportionnée :frowning: alors que le modèles initial était très réussi.
bonsoir. Tu parle sans doute de la reférence 36800,il est vraie que cette version avec le poste de conduite ouvert été appréciable pour les mise en scéne avec un mécanicien surveillant sa manoeuvre,en revanche pour ce qui est de l’equipement telex je trouve ça appréciable pour un locotracteur de ce type,surtout avec l’idée de LG qui peut atténuer l’effet un peu grossier du telex.

DAVID.
Sur l’utilité du système je n’ai aucun doute, c’est extrêmement utile et ludique … déjà sur un traditionnel rail de dételage avec la Kof II 3680x la manœuvre était quasi impossible …