Recherche Verriere

Bonjour à vous,

je cherche une belle verriere (autre que celles de Faller) comme celle ci-dessous.
Si vous connaissez une marque qui fait ce style ou avez des tuyaux pour la realiser soi-même, je suis preneur.

http://img42.imageshack.us/img42/4035/dsc015639064056.jpg

eh ben mon vieux, elle en jette cette verrière… :smiley:

Salut Christian,

c’est mon objectif principal, je pense que mon decor urbain sera reussi que si je trouve une verriere de ce style, ça doit bien exister nom d’un petit train en plastique :laughing:

Je trouve dommage que les marques Faller, Vollmer et Kibri fassent des verrieres dans le meme registre.

Il existe aussi un modèle Jouef plus typique…

Il existe aussi un modèle Jouef plus typique…

Auriez-vous la référence?
Cdt,
Benoit

ref 1048 je crois…
sinon, Benoît, ce genre de verrière n’existe qu’en rêve… :sleep:
la seule solution, la faire toi même… :angry: :stuck_out_tongue:

figures-toi que j’y pense Christian, je voudrais tellement une belle piece, je sais pas si tu as vu sur mon post de mon reseau mais j’ai acheté une verriere faller et pour que cela ressemble à qqch sur mes rames de 1m40 et sur 6 voies il m’en faudrait 4 minimum voire 6 ( a 100 euros piece…) pour 600 euros je peux aller a Berlin prendre des photos sous tous les angles et le faire moi meme :afro:

idem pour le stade de foot que je voudrais mettre.

Franchement petit coup de G***** contre les fabricants de maquettes qui manquent d’originalite et ne se mettent pas à l’epoque contemporaine

je pars donc dans une quete du Graal…

tout à fait d’accord avec toi, Benoît! Je crois qu’on va bien s’entendre tous les deux!
A croire que le modélisme ferroviaire est fait pour** “les vieux”** :wink: :wink:

hahahaha y en a qui ne vont pas etre contents… :affraid:

Je lisais justement dans une borchure Marklin que la liberte du modelisme c’est de ne pas etre obligé d’etre réaliste et qu’une loco vapeur peut tres bien croiser un ICE…visiblement c’est pas le cas chez les fabricants…!

Je crois peut-etre avoir trouvé une belle gare avec une belle verriere…la TRIX 66115 et son extension 66117.

Si tu googles tu me diras ton avis

figure toi que j l’avais aussi repérée! :open_mouth:
le jour où j’en aurai marre de ma gare, elle fera certainement l’affaire… mais avec 2 ou 3 extension :smiley:

mais , je viens juste de constater que les quais sont au 1er niveaux…

de plus, elle n’est pas donnée… :angry:

Je vais regarder ton réseau, je me rappelles plus tres bien.

Pour moi le premier niveau est parfait, je crois que je devrais la bidouiller un peu pour faire passer les trains au dessus et en dessous car d’apres la notice la hauteur du niveau 1 est a 7 cm et il faut 10 cm pour faire passer les trains (sauf si je les fais rouler pantographe baissé).

Je vais de ce pas prendre mon metre pour voir si mes 6 vois rentrent dans 59 cm de large…

tiens nous au courant …
:sleep:

59 cm c’est bon je peux mettre les 6 voies, faudra que j’aménage un peu, je vous tiens au courant…probablement le mois prochain après l’achat.

Bonne nuit!

bonjour a tous
Mon cher moinch aurais-tu un problème avec des vieux :cry: ???de 7 a77 ont est jeune après on recommence une nouvelle vie :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
et comme mon grand-père disait ,on peut etre vieux a 40 ans :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:
Et en plus si les vieux n’existaient y aurait pas de jeunes ,na :angry: :angry: :angry:
Mais ne t en fais pas a la prochaine canicule il y en aurra moins. :laughing: :laughing: :laughing:
Amicalement a tous Charly

Tout cela est pour rire bien sur!!!

:appl: :appl: :appl: :appl: :sunny1: :sunny1: :sunny1: :byebye: :byebye:

Je crois peut-etre avoir trouvé une belle gare avec une belle verriere…la TRIX 66115 et son extension 66117.

Il y a un fil sur la construction de la dammtor sur marklin-users:
marklin-users.net/forum/default.aspx?g=postst=13569

C’est un travail titanesque!

Je crois peut-etre avoir trouvé une belle gare avec une belle verriere…la TRIX 66115 et son extension 66117.

Il y a un fil sur la construction de la dammtor sur marklin-users:
marklin-users.net/forum/default.aspx?g=postst=13569

C’est un travail titanesque!
:affraid:

Magnifique cette gare :affraid:

J’en cherche une SNCF à construire de cette longueur mais à part la grande gare jouef rien à se mettre sous la dent et idéalement j’aimerai la Gare de Limoges en h0 mais pareil aucune maquette :frowning: de cette plus belle gare de france :frowning:

Je pense que le seul moyen d’avoir la belle gare de limoge sur ton réseau soit la construction intégral :open_mouth:

salut à tous
interessant ce lien sur la construction de la gare Trix! elle me plait bien :smiley:
je vais même envisager de l’acheter pour la mettre avec son carton de côté au cas ou :exclamation:
quant à toi Charly, ca serait bien effectivement qu’àla prochaine canicule il y en aurra moins, ca m’éviterait d’aller les chercher avec l’ambulance :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:
bonne soirée à tous…et n’oubliez pas vos couches pour la nuit :sleep:
:cheers: :cheers: :cheers: